Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sa va c'est déjà bien 6m2, sur la photo on dirai vraiment plus petit...
Deopfer??
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
35883Posté le 27/04/2014 à 08:32:17
Citation de fzik :
Doepfer; en fait il n'y a que 2 modules de cette marque !
Le principal c'est du Intellijel et Eowave.
J'ai juste jeté un œil sans trop détaillé , j'ai pas franchi encore le pas du modulaire mais je compte bien venir écouter ça quand j'aurais un peu plus de temps tranquille, j'espère que ce sera fini vers mi-mai
@Nicko : pour le Doepfer je parlais du stud de fzik
Pour compenser la frustration j'en ai profité pour changer de moniteurs
Et j'ai bossé sur l'acoustique de la pièce en fabriquant des corners trap entre autres, mais j'ai encore beaucoup de boulot car le son du lieu était affreux.
0
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35888Posté le 27/04/2014 à 13:31:19
Pas trop puissant tes Adam pour la taille de ta pièce?