Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 308 638 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37341
+1 pour l'utilisation d'un patch bay !
Quand on a goûté à ça on ne peut plus s'en passer. :8)

Le mien:

385619_423890514346506_209970040_n.jpg
37342
Citation de Mahaous :
Oui, il te faut retourner une petite carte sur la tranche qui t'intéresse ! ;)

Haaaaaaa OK merci :bravo:

:boire:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 11:55:04 ]

37343
joli push-pull la toft :bravo:

Salu :)

37344
Petit conseil en passant, les patch Neutrik sont assez durs à l'utilisation. Préférez les Samson (par exemple) qui sont beaucoup plus agréables. En plus sur ces derniers, pas besoin de retourner une carte, il y a un petit switch pour chaque connexion.
Ok, c'est plus cher, mais pour un petit patch bay ça vaut la peine de partir tout de suite sur du plus confortable. D'ailleurs sur celui de la photo ci-dessus (à l'époque tout en Neutrik) deux rangées ont actuellement déjà été changée par du Samson.
37345

Je plussoie.

J'ai un patch Samson S.Patch Plus et j'en suis super content. Le petit switch "normalize" pour chaque voie c'est super. Le Neutrik je l'ai enlevé tellement j'ai eu des faux contacts, sans parler de la finition qui laisse à désirer.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

37346
merci du conseil ...cela fait partie des bonne idée à garder en mémoire le patchbay....

même pour brancher une dizaine de synthé sur une carte son à seulement 8 entré par exemple...:bravo:

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 12:39:31 ]

37347
"Quand on a goûté à ça on ne peut plus s'en passer."
oui mais bon faut, comme vous les gars, avoir du matos à crever... c'est pas avec un p'tit enregistreur 2 mic et un ou 2 joujous électroniques que le besoin s'en ressent ;)

Cette console avec les flancs en bois, c'est beau !!!! :fou: :aimeaf:

gratte grattounette.....

de la mizic

37348
après l'important c'est de faire avec ce qu'on a et surtout de se faire plaisir ..on est tous des passionné ..c'est cela l'important ...

c'est aussi au fil des années , en économisant selon ses moyen qu'on peut se monter son petit home studio ..faut juste être patient..t'a rarement plein de synthé d'un coup ...sauf si ta gagner au loto....

ps : après y'en a qui dépenses 1000 euros pour aller en vacance loin ....moi je préfère avoir des vacances plus modeste ..dans un champ en Normandie par exemple avec ma petite tente...et garder mes sous pour acheté du matos de temps en temps...après c'est un choix..:|

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 13:15:33 ]

37349
37350
appelle le médecin ...;)

parce que je vais pas changer pour toi..et ton poney

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 13:13:49 ]