Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 488 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37371
Citation de asiliumproduction :
 Sur le papier le son sera détériorer.

Détérioré.

A cause du patch ?
Si c'est la même différence sonore qu'entre un jack normal et un autre à 500 boules, alors ça reste du domaine de la psychoacoustique. :-D
37372

Pareil ! mrgreen

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

37373
Le bon patch, tu patches et le son est nickel. Le mauvais patch, tu patches et le son bon mais c'est un mauvais patch :-D:-D
37374
37375
Par contre à éviter fortement le 48v sur des jacks !!! Sinon un jour ou l'autre kaboummmm !!!:oops2::mdr:

Sympa ton patch @Mahaous:bravo:

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 17:53:30 ]

37376
Jamais rencontré de problème avec le 48V via le patch. Par contre, on fait toujours attention à couper le 48V pour patcher/dépatcher.
37377
Oui c'est mieux, perso j'ai pas opté pour ça même si l'idée m'a traversé l'esprit...j'ai des alim 48v à l'arrière du rack donc c'était pas pratique et plus sûr de faire tout en XLR.;)
37378
Pas facile de choisir son patch...

72820688.jpg
37379
(5o Nuances De Patch...)

Citation :
Tu as câblé tes multipair micro de tes cabine vers tes patchs direct? (ce qui est pas une bonne idée au passage)?


Pourquoi est-ce une mauvaise idée?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37380

Citation de Vévé :

 Le bon patch, tu patches et le son est nickel. Le mauvais patch, tu patches et le son bon mais c'est un mauvais patch :-D:-D

  mrgreenmrgreenmrgreen

Citation de LoEnzo :

 Sympa ton patch @Mahaous:bravo:

 Sympa : c'est pas le mot : Super pratique, oui mrgreen