Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 093 568 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37281
Y en a qui traine sur leboncoin des fois pour ceux que sa intéresse....:-D

37282
Citation de nicko97 :
Y en a qui traine sur leboncoin des fois pour ceux que sa intéresse....:-D


voire même sur AF :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

37283
37284
En ce moment, chez moi, c'est "camping-studio"...
Je suis en train de refaire le réduit qui me sert de bureau-studio (dont on voit la lucarne qui permet de pas devenir clostro sur la première photo) en temps normal, du coup, je squatte le bar du salon quelques temps ;)...
image.php

image.php

Vu que j'enregistre tout ou presque en DI, je suis pas trop emmerdé pour le moment... VG-99 ROCKS pour ce que j'ai à faire ;)...
image.php

Mais bon, c'est pas parce que je suis en camping que je vais me passer de tactile ;)...
image.php
A l'oeuvre, Galaxy Tab 4 10" + Note 2 + Note 4...
Bon, rassurez vous, le Note 2 sert juste en attendant de trouver son nouveau propriétaire après s'être vu remplacé par le 4. ;)
N'empêche qu'avec Cubase IC Pro sur les 3, ça fait du putain de bon boulot une fois bien configuré. :bravo:

Bon, y'a quand m^m une partie qui ne bougera pas, c'est le mur du couloir qui était un peu trop... vide à mon goût avant que je me charge de sa déco... Madame apprécie... (ou pas...) icon_facepalm.gif
image.php

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 23:05:03 ]

37285
:bravo::bravo::bravo:
Sympa le set de grattes !!!!
Madame peut être fier !!! :-D

Tu en est satisfait de ton ada8200 ?
37286
Citation de LoEnzo :
:bravo::bravo::bravo:
Sympa le set de grattes !!!!
Madame peut être fier !!! :-D

Et encore, y'a pas tout là. Une partie est encore dans le "bureau-studio" en attente de trouver sa place au mur. ;)

Citation de LoEnzo :
Tu en est satisfait de ton ada8200 ?

Pour mon utilisation, oui, très. Mais c'est clair qu'il ne faut pas pousser les préamp outre-mesure car ça souffle assez rapidement. Mais si on a du niveau en entrée, pas de soucis. Je m'en sers aussi bien pour les entrées que pour les sorties. J'alimente en effet, 2 sets de moniteurs (non utilisé sur les photos), ainsi qu'un quadruple préamp casques. Ca roule. Avec la BabyFace, je route ce que je veux vers ce que je veux sans galères.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37287
Si vraiment tu n'as plus de place, je veux bien héberger ta Tele...
37288
Sympatoche ton petit coin musique :bravo:
Elles sont bien les grattes OLP ?
Par contre les support muraux pour guitare ca me fait flipper...j'aurais trop peur que ca se décroche :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 09:55:40 ]

37289
37290

La grande classe, Spawn !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre