Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 932 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 299 924 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37351
d'acc avec toi MR DENIS
on se fait plaisir avec ce que l'on a, et on continuer à baver devant les photos des HS des copains :bave:

>fairlight
en effet l'orthographe mais bon je fais avec ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

37352
de toute façons y'aura toujours des studios ou home studio qui feront baver 98 pour cent d'entre nous...rien que l'autre jour ..j'ai vu sur youtube une personne qui avait une api 1608 en table, des comprésseurs, eq, préamp haut de gamme..et pas mal de bon synthé...c'est sur que j'ai un peu tiré la langue...:-D

même si c'est sur que t'a besoin de tout ça pour faire de la musique ...c'est un peu le privilège de notre époque...la M.A.O est de plus en plus accessible a tout les budget ...ça fait plaisir de faire du lèche vitrine de temps en temps...:bravo:

Salu :)

37353
Citation de Push-Pull :
+1 pour l'utilisation d'un patch bay !
Quand on a goûté à ça on ne peut plus s'en passer. :8)
Le mien:
385619_423890514346506_209970040_n.jpg

La vitrine est bien jolie, mais on peut avoir une photo de l'arrière du patch ? :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 14:51:39 ]

37354
Sale vilain pervers ! 1905095.gif

Je vais en faire une.

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 16:39:11 ]

37355
J'ai compté 10 patchs 48 points. 240 entrées et 240 sorties ? Je suis curieux de savoir comment tu arrives à en consommer autant.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

37356
Je n'aime pas les patch neutrik, trop difficile branché/débranché, les cartes bouges...
37357
Je confirme pour le patch neutrik... le soucis reste aussi la méthode pour passer dans les différents mode (full normal, half normal,etc) car il faut démonter les éléments du patch pour faire une modification. Mais bon pour le prix...

Le patch samson semble plus pratique?
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
37358
Citation :

Un patch sans son, je vois pas l'intérêt en studio...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37359

Citation de : KeBaTeK

Je n'aime pas les patch neutrik, trop difficile branché/débranché, les cartes bouges...

quand ils sont neuf, après le connecteur s’assoupli rapidement sans soucis.

Par conte 10 patchs ça me parais beaucoup au vue de la photo, perso j'en est 6 et un 7ième (que je changerais surement pour un neutriks) pour du monitoring divers (CD, tel portable etc...)Au final sur les 6 patch et demi j'ai les 32in 32out du protools, tout le routing de la console (24bus, tout les Insert et Aux etc...), et en périfs (3 baies de 14U) au final il me reste deux ou trois pair de libre sur les 7 patchs.

Tu as câblé tes multipair micro de tes cabine vers tes patchs direct? (ce qui est pas une bonne idée au passage^^)

Ou c'est juste pour le client? (si ça fait l'effet esconter bien tant mieux :p)

37360

Citation de pimpampoum :

Oui, avec les switches devant sur le Samson c'est cool, bien que je ne les change pas de position tous les jours.

Tous mes expandeurs et synthés sont branchés sur les entrées à l'arrière du patchbay. Les sorties à l'arrière partent vers ma table de mix. Avec cette configuration je peux jouer sans allumer l'ordi. Et quand je veux enregistrer un instru ou plusieurs instrus je mets une ou plusieurs bretelles entre le patchbay et l'interface audio (à droite).

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.