Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 933 réponses
- 1 950 participants
- 10 300 592 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Spawn-X
Citation de : MR DENIS
mon petit coin musique ....je m'y sent bien..>.
Non,du tuba. ..
mateopero
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
Mahaous
Pour le live, ca doit être relou de tout (ou partie) décabler puis recabler non ?
Ho'Dog
L'objectif arrive . Bientôt du bon pressage de vinyles car y en a vraiment marre du support numérique .
yeah
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Danhill, Farkey : toutes vos économies doient y passer... En tout cas ca fait rever !
Pour le live, ca doit être relou de tout (ou partie) décabler puis recabler non ?
Pour les live, j'ai un autre set récent : pas question de sortir les analos, trop fragile et trop lourd et finalement, pas adapté !
[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 19:08:41 ]
danhill
Citation de : _Cobi_
Y a un arturia SE si j ne m abuse caché sousle sherman. Rien qu avec la team elektron je serai deja plus que comble et atteint d'insomnie
C'est surtout le système modulaire qui me donne des insomnies ! Moi je ne vois pas de doublon bien au contraire B.a.r 09 + shermann - 888 - Elektron AR on est a des lustre d'un son TR, mais elle est mortel derrière les Jomox qui sont en appuis . J'ai pas envi de triturer 10 ans pour avoir un kick de 909 ou 808 avec les jomox j'obtiens le son directement ! Je préfère tripoter longuement mes synthés , empiler , patcher et mixer les oscillateurs :) . les Elektron sont pour la partie live , plus que studio . Prise modulaire dans l'octatrack , Le pro 2 ajoute une grosse claque au système de nouilles ainsi que l'A4 . le combo minibrute et intellijel Atlantis est juste magique clone sh 101 . Je m'y retrouve sans problème dans mon bordel ;) Je n'utilise pas tout en meme temps je ne suis pas une pieuvre , c'est surtout pour avoir plusieurs ingrédients et ne pas me lasser des sons d'un seul instrument .
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 20:30:11 ]
Pevets
Citation de : farkey
Citation :Danhill, Farkey : toutes vos économies doient y passer... En tout cas ca fait rever !
Pour les live, j'ai un autre set récent : pas question de sortir les analos, trop fragile et trop lourd et finalement, pas adapté !
Eh bien, ça pète sa mère vos concerts !
nobazz
Citation de : _Cobi_
Y a un arturia SE si j ne m abuse caché sousle sherman. Rien qu avec la team elektron je serai deja plus que comble et atteint d'insomnie
C'est surtout le système modulaire qui me donne des insomnies ! Moi je ne vois pas de doublon bien au contraire B.a.r 09 + shermann - 888 - Elektron AR on est a des lustre d'un son TR, mais elle est mortel derrière les Jomox qui sont en appuis . J'ai pas envi de triturer 10 ans pour avoir un kick de 909 ou 808 avec les jomox j'obtiens le son directement ! Je préfère tripoter longuement mes synthés , empiler , patcher et mixer les oscillateurs . les Elektron sont pour la partie live , plus que studio . Prise modulaire dans l'octatrack , Le pro 2 ajoute une grosse claque au système de nouilles ainsi que l'A4 . le combo minibrute et intellijel Atlantis est juste magique clone sh 101 . Je m'y retrouve sans problème dans mon bordel Je n'utilise pas tout en meme temps je ne suis pas une pieuvre , c'est surtout pour avoir plusieurs ingrédients et ne pas me lasser des sons d'un seul instrument .
Et sinon tu prend du speed? t'utilises quoi comme compresseur pour rédiger des posts?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
multiform
- < Liste des sujets
- Charte