Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 773 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 077 819 vues
  • 2 129 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
37451
Citation de Pevets :
Citation de : MR DENIS


mon petit coin musique ....je m'y sent bien..>.

Non,du tuba. ..

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37452
ou de l'héli-con

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

37453
Danhill, Farkey : toutes vos économies doient y passer... En tout cas ca fait rever !
Pour le live, ca doit être relou de tout (ou partie) décabler puis recabler non ?
37454

Salu :)

 

37455
Citation :
L'objectif arrive . Bientôt du bon pressage de vinyles car y en a vraiment marre du support numérique .

yeah:bravo2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37456
Citation :
Danhill, Farkey : toutes vos économies doient y passer... En tout cas ca fait rever !
Pour le live, ca doit être relou de tout (ou partie) décabler puis recabler non ?


Pour les live, j'ai un autre set récent : pas question de sortir les analos, trop fragile et trop lourd et finalement, pas adapté !

sps_ac10.jpg

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 19:08:41 ]

37457

Citation de : _Cobi_

Y a un arturia SE si j ne m abuse caché sousle sherman. Rien qu avec la team elektron je serai deja plus que comble et atteint d'insomnie

 C'est surtout le système modulaire qui me donne des insomnies  ! Moi je ne vois pas de doublon bien au contraire B.a.r 09 + shermann - 888 - Elektron AR on est a des lustre d'un son TR, mais elle est mortel derrière les Jomox qui sont en appuis . J'ai pas envi de triturer 10 ans pour avoir un kick de 909 ou 808 avec les  jomox j'obtiens le son directement ! Je préfère tripoter longuement mes synthés , empiler , patcher  et mixer les oscillateurs :) . les Elektron sont pour la partie live , plus que studio . Prise modulaire dans l'octatrack , Le pro 2 ajoute une grosse claque au système de nouilles ainsi que l'A4 . le combo minibrute  et intellijel Atlantis est juste magique clone sh 101  . Je m'y retrouve sans problème dans mon bordel ;) Je n'utilise pas tout en meme temps je ne suis pas une pieuvre , c'est surtout pour avoir plusieurs ingrédients et ne pas me lasser des sons d'un seul instrument . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 20:30:11 ]

37458

Citation de : farkey

Citation :
Danhill, Farkey : toutes vos économies doient y passer... En tout cas ca fait rever !
Pour le live, ca doit être relou de tout (ou partie) décabler puis recabler non ?


Pour les live, j'ai un autre set récent : pas question de sortir les analos, trop fragile et trop lourd et finalement, pas adapté !

Eh bien, ça pète sa mère vos concerts !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

37459
Citation de danhill :
Citation de : _Cobi_
Y a un arturia SE si j ne m abuse caché sousle sherman. Rien qu avec la team elektron je serai deja plus que comble et atteint d'insomnie
 C'est surtout le système modulaire qui me donne des insomnies  ! Moi je ne vois pas de doublon bien au contraire B.a.r 09 + shermann - 888 - Elektron AR on est a des lustre d'un son TR, mais elle est mortel derrière les Jomox qui sont en appuis . J'ai pas envi de triturer 10 ans pour avoir un kick de 909 ou 808 avec les  jomox j'obtiens le son directement ! Je préfère tripoter longuement mes synthés , empiler , patcher  et mixer les oscillateurs :) . les Elektron sont pour la partie live , plus que studio . Prise modulaire dans l'octatrack , Le pro 2 ajoute une grosse claque au système de nouilles ainsi que l'A4 . le combo minibrute  et intellijel Atlantis est juste magique clone sh 101  . Je m'y retrouve sans problème dans mon bordel ;) Je n'utilise pas tout en meme temps je ne suis pas une pieuvre , c'est surtout pour avoir plusieurs ingrédients et ne pas me lasser des sons d'un seul instrument . 

Et sinon tu prend du speed? t'utilises quoi comme compresseur pour rédiger des posts?
:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

37460
Quand on a beaucoup de matos ça rend pas 0foufou.gif, juste faut pas vouloir tout utiliser à la fois :mdr:, partir d'une idée sur une machine, compléter avec une autre pour au final obtenir ce que l'on veut.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx