Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 932 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 299 979 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37551
37552
Citation :
Vous en voulez de l'ordre? Ca s'appelle "chemin de câbles"

...je suis électricien et je n'y avais jamais pensé :facepalm::facepalm::facepalm: triple honte
__________________________________________________________________________________________________

image.php
J'avais failli les acheter ces alesis à l'époque, c'est rare de les voir ! Bien ou pas ?

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 21:07:16 ]

37553
@Push-Pull
J'aime bien :) Elle me suit depuis un moment et on s'entend bien :)
37554
ALESIS:
- Le "FAZE" souffle un peu, les effets sot efficaces mais pas trnscendant.
La modulation peut être assez profonde ceci dit.

- Le "PHILTRE" est efficace est ne sonne pas trop "froid" ou "numérique" (on ne vas pas relancer le débat. :oops2: )

- Le "SMASHUP" est pas mal sur une guitare, à essayer sur la DR550MKII si j'ai le temps, sur des boucles de batterie ça compacte un peu le son, mais ce n'est pas de la compression transparente, c'est vraiment un effet qui colore si on pousse les potards.

- Le "METAVOX" est un bon vocodeur, qui ne vaut pas mon MAM VF11 bien sûr. La synthèse interne est peu riche pour avoir un son convaincant, et les modulations proposées ne sont pas si simple à intégrer dans une compo.
Mais alimenté par un bon synthé, les réglages simples et efficaces en font un vocodeur agréable à utiliser,
surtout en live, mais pour le studio, ou ceux qui aiment travailler leur effet plus en profondeur, une machine plus complète serait mieux.