Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 932 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 299 979 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37551
37552
Citation :
Vous en voulez de l'ordre? Ca s'appelle "chemin de câbles"

...je suis électricien et je n'y avais jamais pensé :facepalm::facepalm::facepalm: triple honte
__________________________________________________________________________________________________

image.php
J'avais failli les acheter ces alesis à l'époque, c'est rare de les voir ! Bien ou pas ?

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 21:07:16 ]

37553
@Push-Pull
J'aime bien :) Elle me suit depuis un moment et on s'entend bien :)
37554
ALESIS:
- Le "FAZE" souffle un peu, les effets sot efficaces mais pas trnscendant.
La modulation peut être assez profonde ceci dit.

- Le "PHILTRE" est efficace est ne sonne pas trop "froid" ou "numérique" (on ne vas pas relancer le débat. :oops2: )

- Le "SMASHUP" est pas mal sur une guitare, à essayer sur la DR550MKII si j'ai le temps, sur des boucles de batterie ça compacte un peu le son, mais ce n'est pas de la compression transparente, c'est vraiment un effet qui colore si on pousse les potards.

- Le "METAVOX" est un bon vocodeur, qui ne vaut pas mon MAM VF11 bien sûr. La synthèse interne est peu riche pour avoir un son convaincant, et les modulations proposées ne sont pas si simple à intégrer dans une compo.
Mais alimenté par un bon synthé, les réglages simples et efficaces en font un vocodeur agréable à utiliser,
surtout en live, mais pour le studio, ou ceux qui aiment travailler leur effet plus en profondeur, une machine plus complète serait mieux.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37555
Citation :
'avais failli les acheter ces alesis à l'époque, c'est rare de les voir ! Bien ou pas

Ouai tout pareil, je les avais à l'oeil celles là.. Surtout la multi effet voix ( mégaphone, radio et c'était rat )
Maintenant, j'ai un vocal play acoustic qui me satisfait plus que de raisons.:bave:
37556
Citation de Vince :
et c'était rat

:mdr::bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

37557
Citation :
Le "SMASHUP" est pas mal sur une guitare, à essayer sur la DR550MKII si j'ai le temps, sur des boucles de batterie ça compacte un peu le son, mais ce n'est pas de la compression transparente, c'est vraiment un effet qui colore si on pousse les potards.

En sortie de BAR, il envoie sacrément du pâté quand même ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

37558
37559
Y'a aussi eu les prototypes jamais sortis:

image.php

1920522.jpg

x
Hors sujet :
(D'ailleurs je vais ptet revendre le FAZE si ça intéresse quelque'un ici...)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 08:22:32 ]

37560
Le fidelityX est sortis, j'en ai vu passer un l'autre fois.
y'a aussi le bitrman etc....
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 10:15:42 ]