Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 932 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 300 166 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37561
Citation :
x
Hors sujet :
(D'ailleurs je vais ptet revendre le FAZE si ça intéresse quelque'un ici...)
x
Hors sujet :

Ou d'ailleurs je l'échangerai bien contre un BITRMAN...
Ce WiKende je passe une annonce.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37562
J'ai un peu fait voyager mon matériel qui a passé 2 mois en transit mais tout est arrivé en un seul morceau. Voici donc mon home studio qui prend la place de ce qui aurait pu être un salon ou une salle à manger et qui se trouve dans le même espace que ma cuisine qui sert aussi d'entrée.

image.php

image.php

image.php

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

37563
Niveau grattes, on voit une danelectro short horn. D'après ton profil on voit aussi que tu collectionnes aussi les mini amplis (orange, marshall etc....) tu mets un micro devant la gamelle pour tes enregistrements ? raconte-nous un peu steuplé.

gratte grattounette.....

de la mizic

37564
sympa le pedalboard :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

37565
Les mini amplis sont plutôt pour la décoration sauf le orange que j'utilise avec la dans 56 qui en open de mi pour faire un peu de bottleneck. J'ai déjà essayé le micro devant les mini ampli a pile ça sonne plus gros qu'un vrai.
Sur le PB j'ai de preamp ISP theta qui marche bien et je rentre dans l'ordi pour utiliser le plug in wall of sound de two notes (j'ai aussi le VB101 mais depuis qu'ils ont offert le plug in avec les enceintes au possesseur de hardware je trouve ça plus flexible).

En gratte dano 56 (de 2013), G&L ASAT S3 fabriqué au début des années 2000 et Peavey Odyssey donc du début des 90. Ma basse est une Précision Bass mexicaine de 2012.

Pour la petite histoire j'ai dubol car la proprio de mon appart meublé à accepté de me payer le bureau qui n'était pas là au début car c'est aménagé en salon.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

37566
Citation :
sauf le orange que j'utilise avec la dans 56 qui en open de mi pour faire un peu de bottleneck

Il manque pas des mots ? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37567
Splotch
J'aime bien l'ambiance soleil, terrasse. Ca donne envie de sentir une brise tout en faisant de la musique.

Le stand guitare au soleil, c'est pas trop risqué?
37568
Citation :
Il manque pas des mots ?

je dirais "la danelectro de 56 qui est en open de mi"
mais je suis pas sûr

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 15:31:45 ]

37569
Splotch, il est tiptop le format de ton kit batterie! c'est quoi?
C'est possible par exemple de "jouer" des samples de tr707 ou autre?
x
Hors sujet :
kraft!! ;);)

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 16:09:02 ]

37570
x
Hors sujet :
@sixty j'ai écouté que la v1 là :bave: