J'ai un peu fait voyager mon matériel qui a passé 2 mois en transit mais tout est arrivé en un seul morceau. Voici donc mon home studio qui prend la place de ce qui aurait pu être un salon ou une salle à manger et qui se trouve dans le même espace que ma cuisine qui sert aussi d'entrée.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37563Posté le 29/03/2015 à 11:50:56
Niveau grattes, on voit une danelectro short horn. D'après ton profil on voit aussi que tu collectionnes aussi les mini amplis (orange, marshall etc....) tu mets un micro devant la gamelle pour tes enregistrements ? raconte-nous un peu steuplé.
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Splotch
7937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
37565Posté le 29/03/2015 à 13:57:00
Les mini amplis sont plutôt pour la décoration sauf le orange que j'utilise avec la dans 56 qui en open de mi pour faire un peu de bottleneck. J'ai déjà essayé le micro devant les mini ampli a pile ça sonne plus gros qu'un vrai.
Sur le PB j'ai de preamp ISP theta qui marche bien et je rentre dans l'ordi pour utiliser le plug in wall of sound de two notes (j'ai aussi le VB101 mais depuis qu'ils ont offert le plug in avec les enceintes au possesseur de hardware je trouve ça plus flexible).
En gratte dano 56 (de 2013), G&L ASAT S3 fabriqué au début des années 2000 et Peavey Odyssey donc du début des 90. Ma basse est une Précision Bass mexicaine de 2012.
Pour la petite histoire j'ai dubol car la proprio de mon appart meublé à accepté de me payer le bureau qui n'était pas là au début car c'est aménagé en salon.