Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 695 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37801
@Tristan : Et tes Musicman alors? Hein?! Quéktenafé?

Alix de Metz...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 11:38:35 ]

37802
x
Hors sujet :
Salut Spawn-X tu aurais des bons plans pour la fête de la musique secteur Metz Thionville? J'ai rien su trouver d'intéressant à aller voir..
37803
x
Hors sujet :
Citation de Guig-Z :
Salut Spawn-X tu aurais des bons plans pour la fête de la musique secteur Metz Thionville? J'ai rien su trouver d'intéressant à aller voir..

Aucun... sorry... tu veux pas qu'on se fasse un truc à l'arrache?
J'appelle un batard, euh pardon, batteur, un bassiste devrait 0as être trop dur à trouver, et je prépare un chapeau pour le tirage au sort des accords par le public. Un RC50 au pieds et roule ma poule...
qu'est-ce t'en dis?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 11:59:27 ]

37804
x
Hors sujet :
Arf ok pas grave, en fait j'avais prévu d'aller me promener avec ma femme et ma gosse, du coup si t'avais entendu des groupes sympa qui passaient dans le coin ça aurait été cool!
37805
Citation de Spawn-X :
@Tristan : Et tes Musicman alors? Hein?! Quéktenafé?

Alix de Metz...


j'ai arreté les endorsements pour les guitares. pour tout le reste j'ai toujours dess sponsors mais pour les guitares je veux vraiment jouer sur ce qui me plait, sans contraintes d'exclusivité. ( mais avec le soutien de gibson, équipe super cool )

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

37806
x
Hors sujet :
Citation de Guig-Z :
Arf ok pas grave, en fait j'avais prévu d'aller me promener avec ma femme et ma gosse, du coup si t'avais entendu des groupes sympa qui passaient dans le coin ça aurait été cool!

Dommage... me la serais bien jouée au pied levé cette année...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37807
x
Hors sujet :
check tes MP ;)
37808
x
Hors sujet :
GUIG-Z !


Citation :
j'ai arreté les endorsements pour les guitares. pour tout le reste j'ai toujours dess sponsors mais pour les guitares je veux vraiment jouer sur ce qui me plait, sans contraintes d'exclusivité. ( mais avec le soutien de gibson, équipe super cool )


Nous ne sommes pas du même monde. :oops2:
37809
x
Hors sujet :
TRAUMINOUX!

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 18:23:21 ]

37810
x
Hors sujet :
:mdr:
On va essayer de se faire ça après l'été.