Salut Spawn-X tu aurais des bons plans pour la fête de la musique secteur Metz Thionville? J'ai rien su trouver d'intéressant à aller voir..
Aucun... sorry... tu veux pas qu'on se fasse un truc à l'arrache?
J'appelle un batard, euh pardon, batteur, un bassiste devrait 0as être trop dur à trouver, et je prépare un chapeau pour le tirage au sort des accords par le public. Un RC50 au pieds et roule ma poule...
qu'est-ce t'en dis?
[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 11:59:27 ]
Anonyme
10840
37804Posté le 19/06/2015 à 12:04:09
x
Hors sujet :
Arf ok pas grave, en fait j'avais prévu d'aller me promener avec ma femme et ma gosse, du coup si t'avais entendu des groupes sympa qui passaient dans le coin ça aurait été cool!
@Tristan : Et tes Musicman alors? Hein?! Quéktenafé?
Alix de Metz...
j'ai arreté les endorsements pour les guitares. pour tout le reste j'ai toujours dess sponsors mais pour les guitares je veux vraiment jouer sur ce qui me plait, sans contraintes d'exclusivité. ( mais avec le soutien de gibson, équipe super cool )
Arf ok pas grave, en fait j'avais prévu d'aller me promener avec ma femme et ma gosse, du coup si t'avais entendu des groupes sympa qui passaient dans le coin ça aurait été cool!
Dommage... me la serais bien jouée au pied levé cette année...
j'ai arreté les endorsements pour les guitares. pour tout le reste j'ai toujours dess sponsors mais pour les guitares je veux vraiment jouer sur ce qui me plait, sans contraintes d'exclusivité. ( mais avec le soutien de gibson, équipe super cool )