Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 11:38:35 ]
Anonyme
10840
37802Posté le 19/06/2015 à 09:15:40
x
Hors sujet :
Salut Spawn-X tu aurais des bons plans pour la fête de la musique secteur Metz Thionville? J'ai rien su trouver d'intéressant à aller voir..
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
37803Posté le 19/06/2015 à 11:40:46
x
Hors sujet :
Citation de Guig-Z :
Salut Spawn-X tu aurais des bons plans pour la fête de la musique secteur Metz Thionville? J'ai rien su trouver d'intéressant à aller voir..
Aucun... sorry... tu veux pas qu'on se fasse un truc à l'arrache?
J'appelle un batard, euh pardon, batteur, un bassiste devrait 0as être trop dur à trouver, et je prépare un chapeau pour le tirage au sort des accords par le public. Un RC50 au pieds et roule ma poule...
qu'est-ce t'en dis?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 11:59:27 ]
Anonyme
10840
37804Posté le 19/06/2015 à 12:04:09
x
Hors sujet :
Arf ok pas grave, en fait j'avais prévu d'aller me promener avec ma femme et ma gosse, du coup si t'avais entendu des groupes sympa qui passaient dans le coin ça aurait été cool!
0
Tristan Klein
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
37805Posté le 19/06/2015 à 14:12:02
Citation de Spawn-X :
@Tristan : Et tes Musicman alors? Hein?! Quéktenafé?
Alix de Metz...
j'ai arreté les endorsements pour les guitares. pour tout le reste j'ai toujours dess sponsors mais pour les guitares je veux vraiment jouer sur ce qui me plait, sans contraintes d'exclusivité. ( mais avec le soutien de gibson, équipe super cool )
0
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
37806Posté le 19/06/2015 à 16:54:32
x
Hors sujet :
Citation de Guig-Z :
Arf ok pas grave, en fait j'avais prévu d'aller me promener avec ma femme et ma gosse, du coup si t'avais entendu des groupes sympa qui passaient dans le coin ça aurait été cool!
Dommage... me la serais bien jouée au pied levé cette année...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
j'ai arreté les endorsements pour les guitares. pour tout le reste j'ai toujours dess sponsors mais pour les guitares je veux vraiment jouer sur ce qui me plait, sans contraintes d'exclusivité. ( mais avec le soutien de gibson, équipe super cool )