Un ptit shoot rapide de mon stud actuel, la pièce définitive étant en projet avec une vraie isolation et un peu plus de place (ça s'entasse un peu là)... Je poste ici puisque je les ai prises pour le forum compos.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
38104Posté le 08/08/2015 à 15:04:57
yes, mais c'est trop le dawa pour les cables audio/midi et les branchements électriques... vivement le changement d'espace
Une petite question : si vous deviez recabler votre HS totalement (ce qui est mon cas) vous commenceriez par l'audio, le midi ou l'alimentation ? Ou machine par machine ?
Merci, ça me semble une bonne idée de se débarrasser de l'alimentation en premier en effet.
D'ailleurs, personne n'a eu envie de se fabriquer un boitier 19" rassemblant tous les transfo ?
personne n'a eu envie de se fabriquer un boitier 19" rassemblant tous les transfo ?
Ben si, figure toi, mais je me disais qu'il fallait bien gérer la chauffe de l'ensemble.
Par contre j'ai déjà une valise avec tous mes transfos dans des boîtes étiquetées, et je les branche sur une multiprise à interrupteur lors de l’utilisation.
Mais je ne branche pas (encore) toutes mes machines en même temps.