Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 233 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38101
Toujours la classe @Beatless :bravo:
38102
Un ptit shoot rapide de mon stud actuel, la pièce définitive étant en projet avec une vraie isolation et un peu plus de place (ça s'entasse un peu là)... Je poste ici puisque je les ai prises pour le forum compos.

image.php
image.php
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

38103
salut

jolie
bonne optimisation de l'espace :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

38104
yes, mais c'est trop le dawa pour les cables audio/midi et les branchements électriques... vivement le changement d'espace ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

38105
Didonk tu aimes les rayu... Euh...

:Déjà-vu: :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38106
Nobazz : entouré de partout, des machines dans tous les sens, j'aime bien :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

38107
Une petite question : si vous deviez recabler votre HS totalement (ce qui est mon cas) vous commenceriez par l'audio, le midi ou l'alimentation ? Ou machine par machine ?

... AF ON, NO Audio out...

38108
Quand je refait tout, je commence par l'alimentation, puis l'audio et enfin, le MIDI.
38109
Merci, ça me semble une bonne idée de se débarrasser de l'alimentation en premier en effet.
D'ailleurs, personne n'a eu envie de se fabriquer un boitier 19" rassemblant tous les transfo ?

... AF ON, NO Audio out...

38110
Citation :
personne n'a eu envie de se fabriquer un boitier 19" rassemblant tous les transfo ?


Ben si, figure toi, mais je me disais qu'il fallait bien gérer la chauffe de l'ensemble.
Par contre j'ai déjà une valise avec tous mes transfos dans des boîtes étiquetées,:oops2: et je les branche sur une multiprise à interrupteur lors de l’utilisation.
Mais je ne branche pas (encore) toutes mes machines en même temps.

x
Hors sujet :
(Tu viens de déménager, c'est ça? :-D)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi