Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 237 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38201
Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...Delay Roland...
38202
Bonjour à tous!
un petit retour sur ce sujet s'impose! J'ai posté ici il y a environ 10 ans et le sujet fait toujours polémique :-)
Je reviens en force pour faire profiter les personnes qui seraient intéressées pour meubler leur homestudio.
Après de nombreuses années sans activité et après m'être séparé de la plupart de mes instruments j'ai décidé de m'y remettre!

Pour faire le miens j'ai commandé des meubles racks 19" (music store) et 2 plans de travail (ikea)
Coup total hors éléments encastrés (tiroir, interrupteur, plateau coulissant) : environ 600€
total: 60 unités rack (3 meubles de 16 unités sous les plans de travail + 2 meubles de 6 unités au dessus du plan de travail)
L'avantage et d'abord le prix, ensuite cela reste modulable à souhait!
Je suis encore en plein branchement mais le meuble lui est définitif.

1915302.jpg
38203
Salut ,

sympa le studio ...
mais pardon , je trouve que 600 euros pour le résultat est très cher !?

Tu aurais eu intérêt a faire toi même ces meubles ...

Mais si toi tu en es content , c'est bie ca la principal !;)

A+
38204

Pour la position d'écoute idéale (sweet spot), il faut que les enceintes forment avec l'auditeur un triangle équilatéral.

Sweet-spot

 

 

 

Caca In -> Caca Out

38205
Oui, bien entendu, c'est toujours trop cher :-)
Ce que je voulais dire c'est que lorsque j'ai regarder pour me réinstaller un homestudio, j'ai fais un peu le tour des meubles pro et quand j'ai vu les prix... Voilà, 1000, 1500, 2000 boules et pas forcément adapté.

Clairement, il est possible de faire le même meuble pour 250 ou 300€ mais je doute du résultat final, et puis dans ce domaine là j'ai donné dans le passer :-)

Je reprendrais une photo qui reprend tout le meuble car on ne voit pas bien l’entièreté sur ce cliché.
38206
@manuvillerot : les longues sessions ne se terminent pas "l'arrière train sans connaissance" comme disait mon grand père ? (cf le confort sommaire du siège ou me trompes-je ?) :-D

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

38207
Mon humble et modeste H-S ...4 m²

1915224.jpg

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 22:27:06 ]

38208
Et ben il est bien ton modeste home-studio. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

38209
Merki ! ;)
38210
Docmao
Très beau rangement sur l'étagère de l'écran :bravo:

Je trouve toujours que ces focals ont de la gueule.

Pour les photos, un petit N/B tout simple aurait suffit ;)