Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 763 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38221
danhill , c'est trop dégeulasse de mettre les tofs de ton studio apres le miens ..... :-D
38222

Arrete je regardais ton virus je m'en veux d'avoir vendu le mien :( 

 

Techno écoute ici

38223
Chouette endroit!
C'est quoi le clavier blanc sous la X-Base et la TR-8?
38224

c'est un clavier maitre Nektar panorama 4 , il controle super bien le evolver ...

 

Techno écoute ici

38225
Ah oui, le P4. Il a une bonne tête avec ses touches qui dépassent en hauteur. Il gère les Sysex?
38226
Danhill, tu peux nous en dire plus sur ton écran?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

38227

C'est un écran TV  LG 107 cm 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 12:33:00 ]

38228
Citation :
Arrete je regardais ton virus je m'en veux d'avoir vendu le mien :(


Je comprends car j'ai eu la 1er version du Ti en version clavier 5 octaves que j'avais vendu pour le reprendre 1 an après car finalement c'est un synthé très versatile avec un potentiel énorme et donc pas facile à apprivoiser et a comprendre toute l'étendu de la palette sonore de cette machine. Mais il me manquait et je l'ai repris en version TI2 en 3 octaves car la place me manque un peu. Moi c'est le voyager que je n'aurais jamais dû vendre, mais la a plus de 3000e maintenant, c'est pour moi impossible de remettre cette somme. Je penche donc vers le sub37. Mais pour l'instant je recommence à composer avec les machines qu'il me reste et ça me va bien ainsi.
38229

J'ai eu un voyager aussi je l'ai garder 3 ans , ainsi que mon virus TI 2 Polar que j'avais vendu 1500 eu sur AF .... Pour le Sub 37 c'est vraiment un bon choix il me fait de l'oeil .Je me suis promis que mon dernier clavier sera un poly Evolver . Le reste sera pour du modulaire , le problème une fois que tu y goute c'est :studio

 

Techno écoute ici

38230
la photo du matos dans l'obscurité c'est marrant, on se croirait commandant de bord dans un avion de ligne :-D "allo tour de contrôle, le bambin de la place 178 a perdu son doudou, nous changeons de cap pour aller le retrouver" :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic