Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très chouettes les 2 derniers qu'on a vu ici.
On est plusieurs à attaquer des collections de machines Elektrons apparemment une fois qu'on a goutté à la première.
Tiens je mettrai une photo actualisée de mon chez moi bientôt aussi.
x
Hors sujet :
salut Danhill! Je viens de tilter avec tes photos que c'est avec toi que j'ai parlé récemment sur facebook des Adam S3x H et des Barrfoot
Elektron apparemment une fois qu'on a goutté à la première.
Ben pas forcément justement. J'ai longtemps rêvé de la MonoMachine, et une fois en main...patatra ! Carrément pas adaptée à ma façon de faire ! D'autant plus déçu que je sais que ce sont de super machines, les démos sont top. Mais une fois devant, grosse panique ! Impossible de sortir quoique ce soit d'un truc aussi puissant... Et ça ne m'empêche pas de lorgner sur une OT par exemple ! Mais je sais que ça fera pareil, voir pire.
0
[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 14:36:32 ]
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38239Posté le 08/09/2015 à 15:01:43
gouji qu'est qui ta déplu sur la mono ? le son ou le processus à céer un son en partant de rien ?