Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 212 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 351 655 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38231

Lo Nath : il est top ton HS. icon_aime.gif La petite collecte Elektron et l'access virus. Ca doit bien claquer l'ensemble.

Danhill : respect icon_eek.gif. J'imagine que les trois arturia beatstep pro te servent à sequencer tes trois modulaires ? En tout cas, super matos et superbe hs.

38232

Tu as tous compris Icarre10 icon_wink.gif Un BSP pour chaque case . 

Techno écoute ici

38233
Tes photos ne marchent pas chez moi danhill
38234
Réjouis-toi, tu inonderas donc ton clavier plus tard :-D
38235

danhill )-> c'est beau tout ces modules

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38236
si jamais vous êtes interessé par des micro ruban pas cher
j'organise une commande groupé

https://fr.audiofanzine.com/microphone/forums/t.602127,commande-groupee-micro-ruban-chinois.html

38237
Très chouettes les 2 derniers qu'on a vu ici.
On est plusieurs à attaquer des collections de machines Elektrons apparemment une fois qu'on a goutté à la première.
Tiens je mettrai une photo actualisée de mon chez moi bientôt aussi.
x
Hors sujet :
salut Danhill! Je viens de tilter avec tes photos que c'est avec toi que j'ai parlé récemment sur facebook des Adam S3x H et des Barrfoot
38238
Citation :
Elektron apparemment une fois qu'on a goutté à la première.

Ben pas forcément justement. J'ai longtemps rêvé de la MonoMachine, et une fois en main...patatra ! Carrément pas adaptée à ma façon de faire ! D'autant plus déçu que je sais que ce sont de super machines, les démos sont top. Mais une fois devant, grosse panique ! Impossible de sortir quoique ce soit d'un truc aussi puissant... Et ça ne m'empêche pas de lorgner sur une OT par exemple ! Mais je sais que ça fera pareil, voir pire.

[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 14:36:32 ]

38239
gouji qu'est qui ta déplu sur la mono ? le son ou le processus à céer un son en partant de rien ?
38240
Citation :
Elektron apparemment une fois qu'on a goutté à la première.

L'octatrack est un couteaux suisse mais il est capricieux. quand tu penses pour le même prix t'as un laptop et une carte de son...

Anyway je ne veux pas de menu démarré quand je fait de la muzz donc on s'apprivoise tranquillement lui et moi