Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 856 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38291

JxB : Oui, je viens de les prendre, elles sont très agréables et vraiment puissantes ! Ce sont mes premières enceintes, assez peu d'expérience mais dans la gamme de prix, c'est vraiment ce qui m'a le plus convaincu en test. 

Tweak : yes... mais la bass station est loin d'être à la rue pour les subs ! 

Rica : ça commence à peser oui... pauvres voisins ! 

DipterePow : ahahaha, bien vu, mais en fait j'ai largement la place de passer la main. En fait il est sur un escabot donc je peux le dégager de là pour l'utiliser sans contrainte. 

_Cobi_ : Ahahahahah,  bien observé et tu soulèves un lièvre. En fait je séquence assez peu mes claviers,  je travaille comme un porc puisque je sample dans la plupart des cas et je rejoue depuis la mpc les lignes de claviers ou alors je joue en live. Mais le MIDI j'ai vraiment du mal et je contourne souvent, c'est pas un truc que j'aime. A tort je pense. Du coup ma MPC marche comme un ableton, presque : je peux faire un set complet rien qu'avec elle si je veux. 

 

Merci pour les retours ! 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

38292
Update de mon Home Studio aujourd'hui >

rafkey12.jpg

rafkey13.jpg

rafkey14.jpg

rafkey15.jpg

rafkey16.jpg
38293
Yep, j'ai trouvé!!!
Entre la première et dernière photo, tu as rangé ton cahier vert et tes stylos. :langue:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

38294
Farkey, ton set est impressionnant :bravo:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

38295
Si je ne me trompe pas Farkey doit être clavieriste :-D

on en a gros !

38296
Farkey , tu dois faire baisser la puissance electrique de ton quartier , quand tu mets en route ton matos :-D
38297
ah nom di diou !!!! :8O::bave: et tu as quel abonnement chez ERDF ?

gratte grattounette.....

de la mizic

38298
Il s'est installé directement dans une centrale pour mieux muter en homme-pieuvre:-D
38299
Aucun, il a son propre barrage électrique personnel et a noyé les habitants en amont de chez lui :-D
38300
Farkey , Je peux comprendre que se doit etre une fierté d'avoir accumulé et d'avoir entretenu tout ce matos depuis x années mais parfois n'as tu pas l'impression d'avoir trop de chose et de vouloir épurer un peu ? ;)

[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 08:52:35 ]