Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 770 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38311
Citation :
Si je ne me trompe pas Farkey doit être clavieriste :-D


Bien vu !

Citation :
pas besoin d'exploiter a fond toutes les caracteristiques et possibilités
chaque clavier à une signature sonore particuliere... ou une fonction qui le rend unique
pareil pour les tetes d'amplis...


C'est exactement çà, mais que dire quand je mélange ensemble en live les sons des Jx3p/Jx10/Jp6/Ju1/Pro2/Pro6/BassStation2/VolcaBeat passant tous dans la Toft analogique;
38312
Superbes, les photos de Farkey. Ma contrib pour aujourd'hui (je teste mon nouvel appareil photo):
1913946.jpg
38313
1898475.gif Le mode macro marche bien ! Et le mode grand angle ? :bravo2:

(> je blague Roger :oops:)
38314
x
Hors sujet :
Citation de Kando :
Même toi Ykar ,dans ton matos , tu peux certainement te poser les même questions

Justement j'ai anticipé, car ma femme m'a déjà posé la question avant notre dernier déménagement. Ce qui fait que j'ai déjà éliminé ce qui était en double ou inutile.

La seule chose, c'est le Yamaha P85 et le NP30, mais je garde le NP30 d'une part parce que le toucher lourd du P85 rend difficile l'utilisation en clavier maitre pour les Vst de synthés ou au cul de mon Gaia, et puis on m'en a royalement proposé 50€ avec son support en X et la pédale sustain optionnelle... je ne suis pas à 50€ près :-D
38315

Citation de : rroland

Superbes, les photos de Farkey. Ma contrib pour aujourd'hui (je teste mon nouvel appareil photo):

bah fallait mettre des photos de l'appareil photo icon_coucou.gif

 

sinon tout le monde envie un peu farkey, sauf quand il faut repatcher ou passer l'aspirateur ...

38316
C'est surtout Roland qui me fait rêver avec ses périphs , je ne saurai pas quoi faire de tous les claviers de Farkey :-D:bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

38317
Citation de farkey :
Update de mon Home Studio aujourd'hui >

rafkey12.jpg

rafkey13.jpg

rafkey14.jpg

rafkey15.jpg

rafkey16.jpg


quand je vois ton HD, ça me fait toujours penser aux albums de 'trouver Charlie' ;)


si j'avais ça, je n'aurais plus de vie sociale, et je pense que je perdrais le langage icon_facepalm.gif
38318

T'ain, les photos des deux derniers studs icon_bave.gif

38319
Citation de rroland :
Superbes, les photos de Farkey. Ma contrib pour aujourd'hui (je teste mon nouvel appareil photo):
1913946.jpg

:8O: :bravo::bravo:

C'est quoi comme appareil...photo ;)

[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 14:55:42 ]

38320

Citation de : babaorum

C'est surtout Roland qui me fait rêver avec ses périphs , je ne saurai pas quoi faire de tous les claviers de Farkey :-D:bravo:

RRoland et Farkey ont un point commun, hormis leur belgitude, ils sont hors compétition (je pense que Farkey héberge le studio B de Synthwalker icon_volatilize.gif).