Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je ne me trompe pas Farkey doit être clavieriste
Bien vu !
Citation :
pas besoin d'exploiter a fond toutes les caracteristiques et possibilités
chaque clavier à une signature sonore particuliere... ou une fonction qui le rend unique
pareil pour les tetes d'amplis...
C'est exactement çà, mais que dire quand je mélange ensemble en live les sons des Jx3p/Jx10/Jp6/Ju1/Pro2/Pro6/BassStation2/VolcaBeat passant tous dans la Toft analogique;
0
rroland
27285
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
38312Posté le 25/09/2015 à 11:48:36
Superbes, les photos de Farkey. Ma contrib pour aujourd'hui (je teste mon nouvel appareil photo):
Le mode macro marche bien ! Et le mode grand angle ?
(> je blague Roger )
0
Anonyme
15125
38314Posté le 25/09/2015 à 12:23:03
x
Hors sujet :
Citation de Kando :
Même toi Ykar ,dans ton matos , tu peux certainement te poser les même questions
Justement j'ai anticipé, car ma femme m'a déjà posé la question avant notre dernier déménagement. Ce qui fait que j'ai déjà éliminé ce qui était en double ou inutile.
La seule chose, c'est le Yamaha P85 et le NP30, mais je garde le NP30 d'une part parce que le toucher lourd du P85 rend difficile l'utilisation en clavier maitre pour les Vst de synthés ou au cul de mon Gaia, et puis on m'en a royalement proposé 50€ avec son support en X et la pédale sustain optionnelle... je ne suis pas à 50€ près
0
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38315Posté le 25/09/2015 à 13:51:50
Citation de : rroland
Superbes, les photos de Farkey. Ma contrib pour aujourd'hui (je teste mon nouvel appareil photo):
bah fallait mettre des photos de l'appareil photo
sinon tout le monde envie un peu farkey, sauf quand il faut repatcher ou passer l'aspirateur ...