Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 989 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 309 255 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38361
Nobazz si tu parles de l'élément jaune central, c'est un mixcubes d'avantone, zéro basse hors de ce truc ;-)
38362
Oui petite pièce , c'est pourquoi les amphions , one18 , incroyable pour le faible recul :)
38363
Citation de delchambre :
Nobazz si tu parles de l'élément jaune central, c'est un mixcubes d'avantone, zéro basse hors de ce truc ;-)

Bin j'aimerais comprendre l'intérêt d'en avoir une seule comme ça au centre?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

38364

Citation de : nobazz

Citation de delchambre :

tout simplement pour vérifier ton mix en mono sur un haut-parleur lambda ayant une réponse du même type que les anciennes yamaha ns10.

les mixcubes sont elles-mêms une pseudo réédition des anciennes auratone.

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 10:13:05 ]

38365
tout a fait , c'est juste pour checker en mono sur une enceinte réputé pas flatteuse du tout , on écoute un morceau de reference et on s'assure de trouvé le meilleur compromis.
enfin quand je mixe sinon je remet juste un forme les projets , eq , reamp guitare et pistes dans des tranches de consoles haut de gammes pour que l'artiste est un projet propre et pro , après si il veut le mixer c'est plus simple , si y a des trucs a réenregistrer on le fait correctement et tout le monde y gagne , c'est ça la musique , on est censé s'entraider et pas faire ça chacun dans son coin , je vois plein d'autres beaux studios ici , ça respire la créativité :)
38366
Citation de delchambre :

Citation de delchambre :
Nobazz si tu parles de l'élément jaune central, c'est un mixcubes d'avantone, zéro basse hors de ce truc

tout simplement pour vérifier ton mix en mono sur un haut-parleur lambda ayant une réponse du même type que les anciennes yamaha ns10.
les mixcubes sont elles-mêms une pseudo réédition des anciennes auratone.

y'avait pas de basse sur les NS10??? :8O:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

38367

y'avait pas de basse sur les NS10??? :8O:

ben pas des masses non, comme dans la plus part des écoutes "mr tout le monde" à partir de 200hz ça chute, et à 100hz tu as déjà perdu au min 6dB et 10dB à 80hz ...

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 10:52:15 ]

38368

James III, qu'est ce que c'est comme élément qui est racké en haut de ton rack à gauche sur la première photo (celle avec la table de mixage)?

38369
Citation de JxB :
James III, qu'est ce que c'est comme élément qui est racké en haut de ton rack à gauche sur la première photo (celle avec la table de mixage)?

Un stabilisateur de tension. (Furman)
38370

Okey, merci bien!