Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 920 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38851
Sympa ton rack de 2011 avec le lecteur cd rom et ton expander demi rack korg.
Tu l as fait maison? Si oui t as encore les plans?
38852
Citation de xavierbzh :
Oui, je suis un peu maniac mais c'est quand même cool de ne pas avoir de fil qui pendouille :)


Je sais ce que c'est je suis pareil ;) sauf que moi j'ai trop de matos et y'a des fils partout icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38853
Moi je cache les fils à l'arrière des racks
ou je les attache par catégorie sous le bureau.

L'achat d'un multipaire m'a tout de même rendu des services :bravo:
1823313_800.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38854

Citation de xavierbzh

Le bandeau LED qui éclair le clavier, c'est une nouveauté d'aujourd'hui

Moi, je trouve les LED moches... icon_volatilize.gificon_facepalm.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

38855
question: vous utilisez quoi pour faire tenir vos mousses aux murs?
On m'a parlé de système adhésif/velcro faits exprés, qui ne feraient pas trop de dégâts, vous avez d'autres combines pour épargner le plâtre et la mousse en cas de retrait?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

38856
La question m'intéresse car pour l'instant je ne mets rien entre mes mousses et les murs de l'appartement dont je suis locataire.
Autrement dit mes mousses sont dans un sac, rangées icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 12:01:46 ]

38857

Citation de : xavierbzh

Voici mon installation :

Si vous avez des questions… ou des reproches :non: Je suis ouvert à toutes critiques :(((

Xavier

 +1000 pour l'affiche des VRP ! icon_tourne.gif

38858
Salut!
Perso, pour la mousse acoustique j'utilise de la colle temporaire en bombe de la marque odif, j'ai essayé plusieurs de leurs produits et c'est ce qui abime le moins, de tout ce que j'ai testé. Faites des tests avant de tout couvrir quand même, ce n'est pas prévu pour... Moi je prends la 505 mais ça dépend des surfaces à encoller.
http://www.odif.com/Colle_temporaire_de_patchwork-p6.htm
Et à certains endroits ou la tension est trop forte pour la colle, un toute petite pointe(clou) de cordonnier.
En espérant que ça soit utile, bonne journée!
38859

Citation de : nobazz

question: vous utilisez quoi pour faire tenir vos mousses aux murs?
On m'a parlé de système adhésif/velcro faits exprés, qui ne feraient pas trop de dégâts, vous avez d'autres combines pour épargner le plâtre et la mousse en cas de retrait?

 

pour des grands panneaux sur des murs droits qui sont en brique, vu le mal que je me suis donné pour retaper ce grenier, je n'avais pas envie de forer donc :

1. assemblage des dalles (des 30x30cm si j'ai bonne mémoire) collées sur une fine plaque de frigolite (restant de l'isolation du sol) -> ça permet de faire un peu ce que l'on veut comme forme

2. tendre un cable en fer rigide (vraiment rigide) sous les quarts-de-rond

3. suspendre au câble métalique l'assemblage des dalles avec du "gros" fils nilons (+/- transparent)

par contre sur le mur incliné de la toiture j'ai collé à même les panneaux platrés & peints.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 13:03:38 ]

38860

xavierbzh : il est superbe ton home studio. J'adore l'agencement. Bravo