Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 792 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38381
Ce n'est pas une config incroyable mais je sors de belle petite compos! Je suis juste un gros fan d'instrument virtuel, mais à l’extrême (3000go de plugin d'orchestre et compagnie). D'ailleurs je vais bientôt déménager et je prépare déjà le deuil pour mon livret A parce que je vais surement lui faire subir un opération à cœur ouvert. Je posterais des photos d'ici quelque mois de ma belle mise à jour de tout matos qui commence à prendre de l'age.

11034920_10153191469609658_92593436810895877_n.jpg
38382
Tu t'enfiles vraiment le pot de miel devant l'écran XD ?!

Pas mal 3 To, licence officiel ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 20:49:32 ]

38383
@Slode

Citation :
Tu t'enfiles vraiment le pot de miel devant l'écran XD ?!

Pas mal 3 To, licence officiel ? :mdr:


Yep licence officiel, j'ai tout le catalogue de chez East West Quantum Leap en mode abonnement mensuel, j'ai la Komplete 10, puis d'autre plugin de chez Spitfire et compagnie qui prennent pas mal de place.

x
Hors sujet :
Et y a pas que du miel lol, il y a une petite armoire magique avec plein de sucrerie !
38384
Tu devrais ouvrir un topic pour discuter de toutes ces banques. Ca m'intéresserait d'avoir ton avis sur tout ça. Je pense acheter quelques VST/banques de sons à l'avenir mais le marché est vaste et les trailers toujours très vendeurs… Si jamais tu ouvres un sujet, mets le lien ici comme ça on peut switcher facilement.

 

 

 

38385
@ Donnel

Tu en est content de tes RP8 ?
38386
Citation :
Tu devrais ouvrir un topic pour discuter de toutes ces banques. Ca m'intéresserait d'avoir ton avis sur tout ça. Je pense acheter quelques VST/banques de sons à l'avenir mais le marché est vaste et les trailers toujours très vendeurs… Si jamais tu ouvres un sujet, mets le lien ici comme ça on peut switcher facilement.


Avec grand plaisir, j'ouvre un topic ce soir ou demain et je te colle lien ici !

Citation :
Tu en est content de tes RP8 ?


Ouep j'en suis plutôt content, le seul défaut que je pourrais te donner c'est que les bass sont un peu trop présente à mon gout. Malgré cela je trouve qu'elles sont clair net et précise. Les bass ne mangent pas les médiums et les aigus mais que tu sois à volume faible ou moyen elle traverse les murs quoi...
38387
Ca marche Donnel!

 

 

 

38388
Ba moi j'avais trouver sur les G2 qu'elle étais pas assez présent ...
38389
Ça dépend peut-être de votre style de musique,
mais surtout de leur positionnement dans la pièce :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38390
je fais de l’électro mon triangle d’écoute étais pas mauvais et la pièce été traité a l'époque ou je les est eu, je les est remplacé par des Prodipe Pro 6