Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 765 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38711


Depuis les dernières photos, j'ai encore procédé à quelques changements, maintenant ça devient vraiment ergonomique.

[ Dernière édition du message le 28/12/2015 à 01:41:46 ]

38712
Cool ! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

38713
Bon ben je crois qu'on a bien fait le tour :bravo::bave:
Par contre en voyant la grande table de mixage je me suis demandé à quoi servait la MG Yamaha.

gratte grattounette.....

de la mizic

38714
GoPro, ça change des vidéos de surfer :bravo:
38715
ouais bon rien que je ne puisse faire avec omnisphère et arturia :oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

38716

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38717
Au faite farkey, une question sans importance.

Il est ou ton studio, chez toi ? Dans ton garage ? Ou ailleurs ? C'est une question que je me suis posé car la pièce ou tu a installer tout tes jouets a l'aire plutôt grande donc je voulais savoir. :)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

38718
Et tu habites ou surtout :-D:-D:-D:-D c est ça la question la plus importante. Mouhahaha
38719
Hello,
Quand même bien sympa le studio, il y a de quoi s'exprimer :)!
Une autre petite question Farkey, j'ai vu sur d'anciennes photos qu'il y avait un alesis fusion, finalement il ne fait plus partie du studio ? et pourquoi ?
38720
J'ai toujours le Fusion, mais le 88 touches prend vraiment trop de place et j'adore le piano du S80.
D'autres synthés ont été mis de côté provisoirement: Jupiter 6, analog key, Bass station 2