Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 862 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38891
allez! Histoire de relancer un peu le Thread, quelques complement de mon installation en cours, apres un WE chez Ikea la semaine dernière.
Encore beaucoup a faire, mais bon. La photo c'est delicat, car ma piece dediee est en L et j'ai tres peu de recul pour la prise de vue.

je prendrais l'autre coté quand ca sera présentable :-p

Ikea Powaaaa sinon!

image.php

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 11:32:22 ]

38892
Sympa cobi ... tu prévois qq tracks en plus non ? Vu le support rack derrière...
Pas de monitors ? C'est quoi ces enceintes hifi :langue:
Je vais poster bientôt, car pas mal d'éléments nouveaux de mon côté, comme le push2, une troisième xx7, apc keys, monitoring...
Et arrivent sous peu : une mofx (t en es content ?), et une eventide mod factor... et bientôt une vermona filtre lancet ( voir retroverb Lancet )...j'aurais bien craqué comme toi pour la filtre factory, mais c'est que ce jouet atteints une côte pas possible, et j'aime pas trop sa résonance qui sonne un peu cheap... je trouve...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 12:00:46 ]

38893
Bien cool Cobi ton installe :bravo:

MJCJM on veut des photos ;)
38894
;-) Merci les gars.

le rack je le vire justement d ou mon custom ikea du rast x2 pour le coup.

j ai encore une étagère a chaussure sous le coude au cas ou ;-)

enceinte. Tannoy reveal active première du nom.

mo fx ca fait tres tres longtemps que je l ai. Tres bon produit, tres robuste et tres solide. Peut faire office d ampli phono tout comme le filter factory.
ce que j aime c est les délires live que tu peux faire avec les gros boutons.
il sont midi et possede tous les deux unenconnectique complète notamment CV et Gate.
La résonance du filter oui en effet un peu toomuch et attention aux enceintes.
La qualité sonore de ces engins n est plus a demontrer.
De l autre côté j ai dautres jouets sympa aussi
38895
En cours de ré branchement (J'ai déplacé le meuble rack de gauche à droite après un test in situ),
de rangement, et de fabrication de deux éléments acoustiques, avant d’attaquer un peu d'électricité:

image.php

Et puis je prendrais un vrai appareil pour faire les prochaines photos :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38896
Ah la au moins t as de la place toi! Pour le fond je verrai bien une couleur gris souris et l autre pan de mur taupe pour un effet causi:-D
parcontre l atelier de la semaine home staging fabrication de rack très reussi Djeelou!
y a du beau monde!
38897
Il va nous maroufler tout ça en 5-5.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

38898

Citation de nobazz

Il va nous maroufler tout ça en 5-5.

icon_mrgreen.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

38899
Hé hé... Je vais laisser le bois, c'est top pour le son.
Derrière les rideaux y'a une fenêtre qui donne sur une autre pièce, vais y mettre du lambris (en panneaux amovibles)
Au-dessus, probablement un quadrillage en bois, ou un cadre LDR + tissus.
De toutes façons la pièce est suffisamment grande pour ne pas avoir à trop traiter la diffusion,
juste peut-être un peu de basses.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38900
Tu parlais l autre fois de ton dr4, moi j ai un dr16 et vu comment ces magnetos sont bradés je peux te dire que le mien meme si il a tendance a prendre la poussière dans mon rack ben il ne sortira pas de chez moi.

je vais tenté de le coupler a ma RME fireface une fois que j'aurai fini l agencement et les branchement principaux.
je lui ai dédié un patch audio pour l instant a defaut de direct out sur ma console ( meme si les points d inserts pourraient faire office)

le son de cette machine m a toujours impressioné

x
Hors sujet :
elle est finie ton aventure avec Mme D?