Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de emménager enfin dans une maison rien qu'a moi ... je vais donc pouvoir faire un peu ( beaucoup ) de bruit !!!
Je vais donc en profiter pour construire une pièce dédié ( extension de 18 m2 ) .
En attendant j'ai installé provisoirement mon matos dans une chambre ( verte et bleu )
J’espère pouvoir vous montrer mon VRAI studio d'ici la fin de l'année ( scolaire )
J'ai eu ces enceintes, conseillés par un gas à qui j'avais acheté du matos. Mais, je n'ai jamais réussi à obtenir un mix équilibré avec
T'en penses quoi des B2031p?
0
[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 11:28:42 ]
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
39340Posté le 26/03/2016 à 11:26:50
Deja pas mal pour du provisoir mais on aurai voulu des photos en couleur pour profiter du vert et bleu