La première version c'était vraiment que pour la compo impossible de mixer dans une piece presque vide(j'avais pas besoin de la pcm pour la reverb lol)
C'est un bureau acheter sur le bon coin (15euros) et 2 petit meuble rack acheté chez thotho mais bientôt je vais faire un bureau DIY
La première version c'était vraiment que pour la compo impossible de mixer dans une piece presque vide(j'avais pas besoin de la pcm pour la reverb lol)
C'est un bureau acheter sur le bon coin (15euros) et 2 petit meuble rack acheté chez thotho mais bientôt je vais faire un bureau DIY
Suite à déménagement configuration minimum vitale chez moi. Je n'ai pas place et j'habite dans une maison en travaux. Par contre d'ici 2 mois je vais me construire un home studio de 15M². Tout est à faire, même de la maçonnerie...
[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 03:00:13 ]
Judochat
2250
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39320Posté le 25/03/2016 à 09:55:19
@Nicko97
Du coup la mpc passe par l'appolo et l'aurora te sers pour les conversion des reverb? et les prise de voix?
Quelle est la largeur de ta pièce, la photo est peut être trompeuse mais on a l'impression que ce n'est pas grand
Merci