Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 087 818 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39311

Citation de Vévé

On constate clairement que tu es bloqué là car la porte a disparue :-D:-D

 Oui, c'est ce que je me suis dis aussi. icon_rolleyes.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

39312
Rassurez vous j'ai une deuxième porte derrière :-D
39313
je pense que les pieds d'enceintes c'était quand même mieux que les poser sur le bureau, même si ya des isoacoustics
39314
Citation de nicko97 :
Voila l'évolution
Avant
image.php
Après
image.php
j'aime beaucoup le style épuré et minimaliste de ta première version de HS, la seconde est bien aussi :-D

c'est quoi ton bureau ?
39315
La première version c'était vraiment que pour la compo impossible de mixer dans une piece presque vide(j'avais pas besoin de la pcm pour la reverb lol)
C'est un bureau acheter sur le bon coin (15euros) et 2 petit meuble rack acheté chez thotho mais bientôt je vais faire un bureau DIY
39316
Citation de Kiradu95 :
je pense que les pieds d'enceintes c'était quand même mieux que les poser sur le bureau, même si ya des isoacoustics

Jvais sûrement les remettre sur pieds quand j'aurais fait le nouveau bureau, la je pouvais pas faire autrement
39317
Citation de nicko97 :
La première version c'était vraiment que pour la compo impossible de mixer dans une piece presque vide(j'avais pas besoin de la pcm pour la reverb lol)
C'est un bureau acheter sur le bon coin (15euros) et 2 petit meuble rack acheté chez thotho mais bientôt je vais faire un bureau DIY
ok merci ;) les racks j'avais bien vu d'où ca venait :-D
39318
Suite à déménagement configuration minimum vitale chez moi.:-D Je n'ai pas place et j'habite dans une maison en travaux. Par contre d'ici 2 mois je vais me construire un home studio de 15M². Tout est à faire, même de la maçonnerie...

207600IMGP3108.jpg
39319
C'est effectivement dommage de ne pas pouvoir voir tout ce que tu as sur ta page "matos" en tout, en tout cas tu as de quoi t'amuser grave là :bave:

:acid:

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 03:00:13 ]

39320
@Nicko97
Du coup la mpc passe par l'appolo et l'aurora te sers pour les conversion des reverb? et les prise de voix?
Quelle est la largeur de ta pièce, la photo est peut être trompeuse mais on a l'impression que ce n'est pas grand
Merci