Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai fait 2 x 5 heures de route sous des pluies dignes de l'Apocalypse pour aller chercher ma Shergold en Vendée, et vu la passion qui nous lie, je referais la même, voire encore plus loin et plus long, pour une de ses sœurs. Effectivement, quand on aime...
Voilà ... Je me tâtais à poster l'évolution du mien ... au vu des superbes HS postés ici ( voir S tout court pour certains ).
Je me lance vu que je n'attends pas d'update d'ici un moment ( à part une MPC touch ... ).
Les plus : 2 stands Jaspers ( 3 et 4 étages ), Une Eventide Modfactor, Un PUSH2 (miam), Une paire de monitoring (enfin), Une 3ème XX7 avec 4 Roms, Un Electrix MOFX, Un 2eme VS100, et un casque HD25... et aussi un 2eme rack 4U reçu hier, qui n'est pas su la photo.
J'ai fait réviser mon Bass station aussi et d'autres machines qui avaient besoin d'un entretien/nettoyage, voir réparation ...
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
39530Posté le 06/05/2016 à 15:50:14
il y a pas à rougir ! c'est une orgie aussi chez toi
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons