Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 303 884 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39711
39712
Une antiquité. Une des nombreuses configs de mon premier home-studio. ;)
1905340.jpg

Ça illustrait un papier que j'avais commis il y a bien longtemps sur le sujet.

Vu l'époque, ça ferait un bon quiz, non ? :D

Est-ce que vous allez tout retrouver (malgré la médiocre qualité de la photo, qui ajoute au mystère) ?

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 19:32:44 ]

39713
J'ai bougé de maison il y a quelques mois j'ai enfin pris le temps de faire des photos. C'est un peu moins vintage que le post du dessus. :boire:

image.php
image.php
image.php

et le mur opposé

image.php

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

39714
Citation de Untxia :
Une antiquité. Une des nombreuses configs de mon premier home-studio. ;)
1905340.jpg

Ça illustrait un papier que j'avais commis il y a bien longtemps sur le sujet.

Vu l'époque, ça ferait un bon quiz, non ? :D

Est-ce que vous allez tout retrouver (malgré la médiocre qualité de la photo, qui ajoute au mystère) ?

Alors la platine vinyle est une Technics, l'ampli hi-fi un Pioneer et la télévision une Thompson. Facile. Le tout petit Macintosh à disquette est un... Macintosh. Je vois un micro-ordinateur (on disait ça à l'époque) MSX à cartouche, deux lecteurs de disquettes 5"1/4 posés sur une machine à écrire électrique Motorola branchée à un écran Commodore. Il y a un synthé FM Bontempi et je suis en mesure d'affirmer que parmi ta collection de vinyles se trouve Off The Wall de Michael Jackson et un disque des Charlots.

Je suis trop fort :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39715
@mystyx c'était chez toi ? :-D
39716
Pour moi la télé est une SONY, et la machine a écrire à droite avec les lecteurs de disquette posés dessus un APPLE II, j'ai bon ?

Pour le reste je suis d'accord pour le MSX, et en se qui concerne la chaine et les synthés je donne ma langue au chat :)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

39717
En revanche c'est drôle les docs IBM alors qu'il n'y a pas le moindre PC visible.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

39718
Citation de petitindien19 :
En revanche c'est drôle les docs IBM alors qu'il n'y a pas le moindre PC visible.

Peut-être un bon vieux AS/400 à droite, en dehors du cadre ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

39719
bon il y a certainement un DX7 et un korg mais lequel ???

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

39720
Citation de Philippe Spectral :
Attention une Ibanez s'est glissée parmi ces guitares...

la folk 12 cordes. IBANEZ PF1512 ;)

gratte grattounette.....

de la mizic