Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une antiquité. Une des nombreuses configs de mon premier home-studio.
Ça illustrait un papier que j'avais commis il y a bien longtemps sur le sujet.
Vu l'époque, ça ferait un bon quiz, non ? :D
Est-ce que vous allez tout retrouver (malgré la médiocre qualité de la photo, qui ajoute au mystère) ?
2
[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 19:32:44 ]
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
39713Posté le 02/07/2016 à 19:36:14
J'ai bougé de maison il y a quelques mois j'ai enfin pris le temps de faire des photos. C'est un peu moins vintage que le post du dessus.
et le mur opposé
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
kosmix
50670
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
39714Posté le 02/07/2016 à 20:06:26
Citation de Untxia :
Une antiquité. Une des nombreuses configs de mon premier home-studio.
Ça illustrait un papier que j'avais commis il y a bien longtemps sur le sujet.
Vu l'époque, ça ferait un bon quiz, non ? :D
Est-ce que vous allez tout retrouver (malgré la médiocre qualité de la photo, qui ajoute au mystère) ?
Alors la platine vinyle est une Technics, l'ampli hi-fi un Pioneer et la télévision une Thompson. Facile. Le tout petit Macintosh à disquette est un... Macintosh. Je vois un micro-ordinateur (on disait ça à l'époque) MSX à cartouche, deux lecteurs de disquettes 5"1/4 posés sur une machine à écrire électrique Motorola branchée à un écran Commodore. Il y a un synthé FM Bontempi et je suis en mesure d'affirmer que parmi ta collection de vinyles se trouve Off The Wall de Michael Jackson et un disque des Charlots.
Je suis trop fort
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?