Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 085 036 vues
  • 2 129 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
39921
Citation :
30€ aujourd'hui ?
Tu rigoles? C'est le prix d'une cartouche. Non non, il est toujours à un prix qui semble être son prix plancher, et qui est au moins 10 fois celui que tu cites.


Non pour les plus jeunes, je sous entendais que 200 francs équivalait à 30 de nos euros :D:
39922

Oui, m'enfin... J'ai acheté mon (regretté) Juno-106 dans un Troc de l'Ile pour 1200 francs.
Je n'ai pas vu d'annonces de J106 à 180€ depuis pas mal de temps... icon_mdr.gif

39923
J'ai acheté mon DX7 sur un vide grenier pour 140F en 99 soir environ 21,34...
Par contre, pour lui trouver une Supermax 5 ou 6 ans plus tard, j'ai dû débourser 150...icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39924
Citation de Spawn-X :
J'ai acheté mon DX7 sur un vide grenier pour 140F en 99 soir environ 21,34...

Bon, ok, le mec qui me l'a vendu était une burne genre: "S'il marche? Oh ben oui, on l'a testé ce matin avec ma femme, il faisait bien pouet-pouet..." re-icon_facepalm.gif

funny_animated_gif_999.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 22:31:04 ]

39925
Citation de Spawn-X :
J'ai acheté mon DX7 sur un vide grenier pour 140F en 99 soir environ 21,34...
Par contre, pour lui trouver une Supermax 5 ou 6 ans plus tard, j'ai dû débourser 150...icon_facepalm.gif


Je me rappelle tu m'avais appelé pour savoir si je voulais que tu le prennes pour moi. :)
39926
Citation de Spawn-X :
J'ai acheté mon DX7 sur un vide grenier pour 140F en 99 soir environ 21,34...
Par contre, pour lui trouver une Supermax 5 ou 6 ans plus tard, j'ai dû débourser 150...icon_facepalm.gif


Je me rappelle tu m'avais appelé pour savoir si je voulais que tu le prennes pour moi. :)
39927
Tu crois? Me souviens plus...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39928
Ah mais oui, attends, maintenant que j'y pense! C'était pas en 99, mais en 2000. À l'époque, les gens passaient encore leur temps avec des convertisseurs F/€ et le mec me l'avait vendu en se plantant dans la conversion!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39929
x
Hors sujet :
si si. Je bossais chez le magasin du père Noël a l'époque ("les jouets c'est nous") et tu m'avais laissé un message pour me prévenir pour le DX7. Quand je t'ai rappelé à ma
pause tu l'avais pris pour toi lol

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 22:40:38 ]

39930
:-D:bravo:
Probablement parce qu'entre temps j'étais repassé chez moi pour faire une recherche sur sa quote de l'époque et que j'ai vite pigé que je tenais une affaire ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org