Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 087 820 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40111
Y 1/4 -> Il est solide le dispatcheur Kool Sound? Tu l'utilises pour tes synthés j'imagine?
J'utilise un DJ SWITCH 10 (j'ai refait les étiquettes depuis la photo :oops2: )

Tu est content du Ferrofish B4000+ ? Je lorgne dessus depuis un moment... :bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40112
TRES! Il n'a qu'un inconvénient dans un rack, c'est qu'il a un format batard: 2,5 U de haut, ça oblige à renoncer à une demi-unité qui, du coup, peut servir d'aération. Mais alors, est-ce si mal?

J'en ai un deuxième dans la cabine de prise de voix à droite. En fait, celui visible sur le poste à roulettes, je l'ai mis là pour la photo pour combler le vide du rack, qui sera rempli plus tard par d'autres équipements, mais sur ce poste tout est sur une réglette: A l'allumage, tout le poste est en route (UC + 2 écrans + carte son).

Quand j'aurai installé les équipements en question, je verrai si je me contente de la multiplette ou si je remets tout de même un dispatcheur moins haut.

Le Ferrofish est une tuerie! Là, je viens de m'arranger pour avoir les deux claviers midi Yamaha l'un au dessus de l'autre comme sur un vrai Hammond, et je ne me suis pas encore penché sur le paramétrage du Ferrofish correspondant, mais les sons et surtout l'interface totalement compatible avec l'ergonomie d'un vrai Hammond sont topissimes.

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 22:27:45 ]

40113
Les cabinets insonorisés c'est une très bonne idée, c'est toujours gênant quand les autres vous entendent. Et la petite fenêtre pour vérifier qu'on te pique pas ton matos c'est bien vu.

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 22:43:03 ]

40114
:-D Je bosse seul: Pas de parano, personne ne viendra me faucher un truc pendant que je m'égosille. La fenêtre, c'est pour voir l'écran à travers et contrôler la STAN via mon clavier sans fil et la souris de la même race.

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 22:34:14 ]

40115
Ykar pas d'enceintes de monitoring? tu mix au casque?
40116
J'adore le boulot que tu as fait sur tes meubles Ykar :bravo:

down with this sort of thing - careful now

40117
Bon bein voilou le mien, c'est un ptit hs hein, je viens de mis remettre, allez voir mon espace mes photos, les monitors sont fait maison "control pro 1- 2 par baffle en filtrage actif béringer + ampli sanio mosfet 2 x 80 w + caisson infra beyma 33 cm passif + module de puissance 180 w :bravo:
**La musique adoucie les moeurs**
40118
Citation de nicko97 :
Ykar pas d'enceintes de monitoring? tu mix au casque?

Oui au casque. De toutes façons, cette pièce est un tromblon 100% carré qui démultiplie les basses fréquences, mixer sur des enceintes serait comme espérer discerner le grincement d'un rouage dans un marteau piqueur...

Citation de unebonnepomme :
J'adore le boulot que tu as fait sur tes meubles Ykar :bravo:

Merci. Je suis enchanté du résultat obtenu, conforme à 100% à l'idée que je m'en étais faite au départ. Il fallait faire beau, utile, solide, économe en espace et en volume tout en étant dense en occupation du matériel. Et puis évolutif aussi, tant qu'à faire. Objectif atteint :-D
40119
Citation de max67j :
c'est un ptit hs hein

Pas de fausse modestie, hein, c'est du sérieux, et du vraimenet complet, propre et super bien agencé. Et chapeau pour les monitors.

Utilisateur de Tracktion 3 :sifflote::violent:? Encore aujourd'hui? Il n'y a pas double emploi avec le studio numérique?
40120
x
Hors sujet :
Citation de max67j :
allez voir mon espace mes photos


Pour mettre des photos:

[img]adresse de la photo[/img]

Pour avoir l'adresse de la photo:

Dans /mes photos:
-> Clic droit sur l'image (ou Cmd sur Mac, ou clic avec deux doigts sur trackpad)
--> Copier l'adresse du lien

;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi