Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 084 987 vues
  • 2 129 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
40211
Citation de KaeRZed :
i tu aimes ce genre de sons ,Synthèse AI, je te conseillerai le Korg NS5R ...
Ouaip.. M'enfin... Il y a eu plusieurs séries dérivées du 01/W, dont les séries N, NS et X.
Mais aucune de ces séries (ni le 'petit' 03R/W, d'ailleurs) ne possèdent la fonction "WaveShaping" qui est pourtant très intéressante...
Donc, pour le vrai son AI², il n'y a que les 01W / 01W-Pro / 01W-ProX / 01RW qui sont complets...


Oui , mais comme on parlait d'un budjet restreint , le NS5R est le meilleur compromis , pour moins de 100€ , après effectivement ces synthés que tu cites sont complet et beaucoup mieux ...mais pas au même tarif ...

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

40212
Citation de jeangusyoung :
Citation :
triplette magique DX7/D50 & M1

Il m'est arrivé aussi de lorgner du côté du KORG 707. :-D


Le Korg 707 , je ne l'ai jamais eu celui la , mais le Korg DS8 oui , qui est presque le même et effectivement j'avais bien aimé ...:bravo:

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

40213
Ok, là tarif n'est pas le même mais bon : quand tu sais combien ils coûtaient à leur sortie, 300€ pour un 01/w fd, ça reste raisonnable...;)
40214
Citation de KaeRZed :
Ok, là tarif n'est pas le même mais bon : quand tu sais combien ils coûtaient à leur sortie, 300€ pour un 01/w fd, ça reste raisonnable...;)


:bravo:

Entièrement d'accord avec toi , surtout quand je vois la maigre différence de la côte actuelle avec celle du M1 ;)

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

40215
40216
j'ai encore un vieux Korg 707 , le clavier déconne et faut changer la pile ! j'ai vu un EX5 sur la photo , j'en ai un aussi ;) c'est une putain de machine de guerre ! depuis que je l'ai ce EX5 j'ai rien acheté d'autre tellement il est complet , mais j'ai vu récemment des infos sympa sur le Montage , mais le prix ! aie !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

40217
Citation de rica2synthé :
j'ai encore un vieux Korg 707 , le clavier déconne et faut changer la pile ! j'ai vu un EX5 sur la photo , j'en ai un aussi ;) c'est une putain de machine de guerre ! depuis que je l'ai ce EX5 j'ai rien acheté d'autre tellement il est complet , mais j'ai vu récemment des infos sympa sur le Montage , mais le prix ! aie !


:bravo:
Oui , j'ai encore passer toute la nuit dessus , effectivement a chaque fois je me demande pourquoi j'ai acheter autant de claviers ,alors que lui fait tout ou presque ! mais ils ont tous leur charme !:lol:
Le Montage , je ne l'ai pas encore essayer , mais comme tu l'as si bien dit , j'ai eu quasiment tous les motifs après avoir revendu mon premier EX5 , et a chaque fois je suis revenu vers lui , en rachetant un EX5R(revendu) et puis un EX7(revendu), du coup maintenant que j'ai celui la , mon 4ème donc , je le garde ! :-D;)
PS: le Montage , c'est pas un SY99 remis au goût du jour ? avec la technologie d'aujourd'hui ?

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 14:45:47 ]

40218
Euh vous êtes allés voir les avis sur le Montage ? Parce qu'il y a beaucoup de déçus...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40219
x
Hors sujet :
Citation de KaeRZed :
Je crois que Michel Deuchst avait fait un album entier avec le 01/W. Ca doit être introuvable maintenant
 Tout-à-fait : "Synthology" ,qu'il s'appelle, le CD. J'en ai un exemplaire...

Idem :-D je crois qu'on en avait déjà parlé quelques part sur AF :bravo:
40220