Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 749 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 076 048 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
40221
40222
Citation de mystyx :
Euh vous êtes allés voir les avis sur le Montage ? Parce qu'il y a beaucoup de déçus...


Effectivement je viens de les lire ...Il y a de quoi s'interroger , en plus environ 3000€ pour la version 61 touches ...:8O:
Comme je l'ai expliqué dans le post précédent , je suis toujours revenu a l'EX5 , malgré le fait d'avoir eu quelques Motifs dont le XF6 acheté neuf et cela m'avait fait très mal ou je pense a l'époque , car j'avais revendu mon XS6 pour me le prendre et l'écart entre les deux machines est pas flagrant...donc ensuite je l'ai échangé...
Si je dois me reprendre un synthé Yamaha en complément de mon EX5 , ce sera un SY99 ...:bave:


Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

40223
Je ne suis pas surpris par ta déception concernant les Motif par rapport à l'EX5. Pour moi, les Motifs ne sont que de gros Romplers qui, par rapport aux SY /EX qui étaient de vrais synthétique, sont un vrai retour en arrière...
Pour la scène, c'est cool. Mais question synthèse... ;)
40224
J'ai toujours rêvé d'avoir un EX5R... :bave:
40225
Citation de KaeRZed :
J'ai toujours rêvé d'avoir un EX5R... :bave:


C'est clair ! j'ai eu de la chance de trouver mon dernier EX5 clavier début 2015 , le vendeur me l'avait vendu au départ 80€ sur LBC car il était en panne ,il ne s'allumait plus , mais MINT en condition ! c'était son unique clavier et il l'avait acheté neuf en 1998!
Du coup , comme je présentai le soucis d'alimentation , j'avais un sampleur A3000 , j'ai donc récupérer l'alimentation et je l'ai mise dans l'EX5 , nickel :bravo: je lui ai ajouter un petit ventilo 12v de pc...
Je lui ai filer 200€ au lieu des 80€ , cela me semblait plus correct ...

Sinon tu as vu cette démo ?
Le software Blue Beast ? cela a l'air pas mal quand même pour une émulation VST...

https://www.youtube.com/watch?v=8A7LBVNc0r4

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

40226
Citation de KaeRZed :
Je ne suis pas surpris par ta déception concernant les Motif par rapport à l'EX5. Pour moi, les Motifs ne sont que de gros Romplers qui, par rapport aux SY /EX qui étaient de vrais synthétique, sont un vrai retour en arrière...


J'avais eu exactement le même sentiment à l'époque quand Roland avait remplacé la gamme JV par les décevantes XV/XP (puis Fantom...).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40227
Je suis d'accord avec toi concernant les Fantom.
40228
moi dans mon ex5 j'ai installé un lecteur de carte flash , et mis dessus tout mes sons de disquette ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

40229
Ça ressemble à quoi un son de disquette ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40230
Il paraît que je peux également mettre un lecteur flash à la place du floppy de mon K2000 mais comme je suis une bille, j'hésite...
:-D