Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 350 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41231
Citation de vodevil :
Alors ce DeepMind ?


Ouais, alors ce ce Deepmind ?!

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41232
Citation de mystyx :
Citation de vodevil :
Alors ce DeepMind ?


Ouais, alors ce ce Deepmind ?!


Il vous répond pas:

Il vous emmerde, et il rentre à sa maison... :lol:





(Stune référence, hein, c'est pas gratuit...:oops2:)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41233

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41234
Je suis pas gros j'ai une ossature lourde et je vous merde!

Bon sinon le DM12 franchement belle surprise, j'avais peur que ce soit un analo qui ne sonne pas analo et ce n'est pas le cas! Ca a la pêche, je peux faire de bonnes basses bien grasses comme des nappes ambient avec les effets intégrés les possibilités sont énormes! Niveau finition le toucher est très correct mais bruyant, sinon c'est un bel objet bien fini en alu et bois. Il souffre encore de quelques bugs mais ça devrait s'arranger au fil des mises à jour du firmware.

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 13:49:54 ]

41235
image.php

Avec le S88 NI en plus

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

41236
Citation de emka :
image.php

Avec le S88 NI en plus

Très belle disposition emka, ergonomique et beaux matériels. Les claviers NI avec touches colorées, ça en jette sur les photos :-D
J'ai vu sur une autre photo de ton profil, ce meuble qui permet d'empiler des racks 19". Tu peux nous en dire plus sur ce meuble ?
41237
Citation :
J'ai vu sur une autre photo de ton profil, ce meuble qui permet d'empiler des racks 19". Tu peux nous en dire plus sur ce meuble ?


En fait pas grand chose sur ce meuble ,acheté chez ikea tout comme le bureau, pour 60 balles l’étagère
.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 07/05/2017 à 16:48:32 ]

41238

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

41239
Un conseil si c'est des leds translucides, oublie ces leds bleues sur ton clavier, tu vas bouziller tes rétines avec ça... Les leds bleues on peut en mettre sur les synthés, mais il faut les calmer avec des résistances très fortes, pour qu'elles éclairent pas beaucoup sinon c'est très mauvais pour la vue. A part si tu joue les yeux fermés tout le temps.:-D Les roses, les violettes et les blanches, c'est pas bien bon aussi... D'ailleurs j'ai vu déjà racks avec des leds bleues super éblouissantes, il y a des constructeurs ils sont pas fins.icon_facepalm.gif
41240
Pourtant les gars qui ont inventé la led bleue ont eu le prix Nobel ; alors que ces en..lés nous bousillent la rétine ? Mais c'est un scandale ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 02:47:48 ]