Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 426 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 383 434 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41251
n'empêche ces LED, malgré leur dangerosité pour les yeux sont quand même bien pratiques pour apprendre la musique. Tu appuies où ça s'allume :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

41252
Citation :
n'empêche ces LED, malgré leur dangerosité pour les yeux sont quand même bien pratiques pour apprendre la musique. Tu appuies où ça s'allume :bravo:

On peut aussi faire ça, mais c'est vraiment pas leurs utilités principales ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

41253
Citation de emka :
Citation :
Je ne parle pas du bureau Jerker que tout le monde connait bien. Mais de ce "meuble" qui te sert à empiler des racks

Sans condescendance aucune, si tu relis bien la tournure de ma phrase je parle bien de l’étagère, que j'ai achetée chez ikea TOUT comme le bureau,donc l'étagère achetée aussi chez ikea pour 60eu environ...;) voilà.

Concernant le Jerker, je m'adressais surtout à Otto von Zine qui donnait 3 liens :-D
C'est d'ailleurs vraiment dommage qu'IKEA ait arrêté de vendre ce bureau et les accessoires; notamment les étagères pivotantes. J'ai l'impression que ça a été un vrai succès de vente chez les musiciens et les étudiants. J'en ai un depuis 20 ans et je regrette de ne pas avoir pris les étagères qui vont avec.
41254
ah zut alors..... ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

41255
Citation :
je regrette de ne pas avoir pris les étagères qui vont avec.

Ouais je ne les avais pas achetées non plus, je les ai trouvées d'occas sur ebay je crois.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

41256
Hey, je viens de me rendre compte grâce à vous que le bureau que je viens de récupérer d'un copain qui a déménagé en Suède est un Jerker v1, avec une extension ! :bravo:
41257
Citation :
un copain qui a déménagé en Suède

Il est parti se fournir à la source, alors :-D
41258
41259
Citation de Frajean :
Citation de emka :
Citation :
Je ne parle pas du bureau Jerker que tout le monde connait bien. Mais de ce "meuble" qui te sert à empiler des racks

Sans condescendance aucune, si tu relis bien la tournure de ma phrase je parle bien de l’étagère, que j'ai achetée chez ikea TOUT comme le bureau,donc l'étagère achetée aussi chez ikea pour 60eu environ...;) voilà.

Concernant le Jerker, je m'adressais surtout à Otto von Zine qui donnait 3 liens :-D
C'est d'ailleurs vraiment dommage qu'IKEA ait arrêté de vendre ce bureau et les accessoires; notamment les étagères pivotantes. J'ai l'impression que ça a été un vrai succès de vente chez les musiciens et les étudiants. J'en ai un depuis 20 ans et je regrette de ne pas avoir pris les étagères qui vont avec.

De meme que pour la serie stolmen...j avais pas fini a structure moi. Et en occasion les gens se font plaisir avec les prix...
41260
Citation de emka :
Citation :
J'ai vu sur une autre photo de ton profil, ce meuble qui permet d'empiler des racks 19". Tu peux nous en dire plus sur ce meuble ?

En fait pas grand chose sur ce meuble ,acheté chez ikea tout comme le bureau, pour 60 balles l’étagère
.

Je plussoie, 10000 fois, m'fin, au moins 3 fois vu que j'en possède moi m^m 3 exemplaires dont un en V1 encore plus pratique avec ses deux petites tablettes rétractiles de chaque côté pour poser la souris, ou un contrôleur comme le Shuttle Pro V2 pour le scrub sous Cubase!!!
Mon problème c'est que je suis obligé de stocker ces trois Jerker dans mon garage depuis 2 ans faute de place dans mon logement actuel. Mais ça va bientôt changer, je viens juste de signer un compromis de vente, alors je vais bientôt pouvoir acheter une vrai maison avec un vrai lieu pour ma musique ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org