Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 423 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 024 975 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
41011
Slt voici mon home-tekno emménagé dans un ancien garage, par contre je suis bordélique, faut toujours regardé où on pose le pied chez moi:

824441IMGP3784.jpg

270543IMGP3786.jpg

Voilà un petit gars qui aura sa place sur ce meuble chaîne HI-FI des années 80:

190761IMGP3788.jpg

D'ailleurs ces meubles sont vraiment cools pour un studio hardware, a une époque quand la hifi avec platine vynils à éléments séparés, était devenue impopulaire, à cause de la montée en puissance du CD, tous les gens ont balancé ces meubles. Mais en fait ils sont parfaits pour poser un petit modulaire dessus. Mettre des racks 19" dedans et en bas il y a le rangement pour la collection de vynils.:aime:

41012
diplodocus303, je crois que tu as le même lecteur CD de salon que moi. :bravo:
Enfin, le mien a grillé à cause d'EDF (:fache2:) et je n'arrive pas à en retrouver un aussi bien...

Bonnes machines dans ton Studio laporte.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41013
On aussi le même lecteur CD au boulot :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41014
Le lecteur CD est dedans parce que je savais pas trop où le foutre, il fonctionne encore mais ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé. Je pense mettre des racks là-bas dedans plus tard, j'ai pas quelques d'FX DIY nus, à mettre en rack.
Le double K7 pioneer juste en-dessous était le tip top de la K7 en 98 quand je l'avais acheté.:-D Je penses faire quelques K7 un de ces jours avec, il y a encore quelques irréductibles de la bande.
L'autre côté de l'ex-garage est ambiance "mains dans cambouis":
881227IMGP3789.jpg
41015
Diplodocus303, on a l'air de s'y sentir bien dans ta caverne ! Ça ressemble à peu à mon antre. Du coup ça me donne envie de poster aussi :bravo:
En tous cas, chouette endroit et chouettes machines ;)
41016
On veut une photo rapprochée du meuble rempli de synthé :oops2:
41017
41018
La Q309 a l'encodeur HS. le MS20 qui est au dessus ne fonctionne pas, il aurai fumé le pauvre.:lol:
Sur la photo coin synthés, il manque une x0xb0x parce qu'elle est toute démontée en ce moment. J'ai plusieurs x0xb0x et 303, parce qu'en plus d'être des synthétiseurs, c'est aussi des séquenceurs CV/gate.
Le rack bizarre gris moche et avec les knobs dorés, une synare clone (M. Bareille), il a beaucoup de potards parce qu'il a des mods.
Le synthé noir et jaune, est Jasper clone du EDP wasp.
Le rack noir TAMA, est un tam 200, module de percussion analo des années 80.
La fausse TR909 est une MB909 (midibox).
Les x0xb0x sont stéroïdées. (particulièrement la rouge et noire)
Le rack gris est sampleur E-MU silver edition. Je m'en sert pas, j'y comprend rien les sampleurs.icon_facepalm.gif
Il manque le TTSH, il est déjà là, mais à monter. Il manque plus qu'un phaser analogique diy, un flanger analogique diy, un clone SY-1, un RE-201, un gros vocoder analo diy et le super clone hybride de TR808/909/semi-modulaire avec séquenceur de fou et qui fait même le café. Après j'arrête et je me fais soigner.icon_facepalm.gif

219563IMGP3793.jpg

Sinon c'est moi qui a fait les joints pierres à la chaux. Oktopus montres ta caverne!

[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 23:01:32 ]

41019
Ouaaah merci pour les détails, et est-ce que ça serait trop demander de pouvoir écouter un peu tout ça ? :oops2::bave:
41020

Personne n'a remarqué ? Le studio de Diplo est sans ordi, moi je dis bravo.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier