Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 423 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 024 986 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
41031
:Nive: :-D
41032
Suis entrain d'écouter et le son qui en sort est :bravo::bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

41033

Je ne voudrais pas non plus me passer d'un ordi mais c'est rare de voir des photo sans écran ici icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41034
oui, comment vous pouvez aller sur internet du coup? :-D
41035
Citation de cystite :
oui, comment vous pouvez aller sur internet du coup? :-D


Avec un minitel pour certains :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
41036
Si, si hors champ il y a un ordi pour aller sur l'internet. Les firmware de x0xb0x se flashent par USB. J'utilise l'USB!
J'ai aussi un PC portable avec une carte E-MU qui a 10 ans.:-D Mais je m'en sert jamais, je les garde quand même avec midiox je peux envoyer les mises à jour par le midi.
Entendre ce qu'il en sort, j'ai justement décidé de stopper le diy pendant quelques mois, pour me consacrer a essayer de faire du bruit.icon_facepalm.gif
Parce que c'est un peu fou, j'ai un peu de matos, mais peu de temps à consacrer à l'utiliser. C'est un peu comme un supporter de foot, eux ils peuvent pas s'empêcher d'aller voir tous les matches matches de foot, moi j'arrive pas à m'empêcher de me monter des synthés diy et de passer tout mon argent là-dedans. Où racheter des trucs en pannes... je ne roule pas sur l'or, sinon il y aurai beaucoup plus de synthés dans cette pièce.:-D
Mais je suis motivé là, à sortir un peu mes machinasses de cette grotte. Par contre je vais pas poster des trucs sur soundcloud, j'ai pas de comptes soundcloud et je m'en fout de diffuser de la musique sur internet.:-D En plus je fais pas de la musique, mais du larsen.icon_facepalm.gif
Après c'est un peu un délire perso d'essayer de faire des trucs sans ordis à l'heure où tout le monde est figé derrière une pomme.

C'est l'âge de pierre j'utilise encore le dinsync, CV/gate, trig... Et le midi!

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 20:56:19 ]

41037
J utilise egalement tout ces protocoles et la je suis en train de potasser la notice de ma future acquisition ultra oldschool a savoir














un W30
41038
Citation de _Cobi_ :
ma future acquisition ultra oldschool a savoir [...] un W30


Dans le genre ultra old cool, celui-ci n'est pas mal non plus :

https://youtu.be/Xj2kzuz-xMc?t=2374

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

41039
Oui c est sur Otto mais bien au dessus d un w30.
Le son du W30 est vraiment fabuleux pour un 12bits
41040