Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fan de green day apparemment
Faut éviter de gratter une allumette par contre dans ce home sinon Wwwwoooooshhh
0
spiderjerusalem
1359
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
41062Posté le 08/03/2017 à 12:38:13
Citation de : tweak
Oui c'est comme ça que j'avais découvert qu'il s'en était beaucoup servi. Et j'avais failli craquer juste pour le plaisir de tester le son l'ergonomie et le séquenceur. Ce qui n'est toujours pas exclu d'ailleurs.
Idem !
0
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
djbabtwo
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
41063Posté le 13/03/2017 à 18:20:47
Bonjour!
Voici mon espace:
0
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
41064Posté le 13/03/2017 à 18:59:37
Comment t arrive a faire tenir avec un seul pied ikea tes enceintes sur tes tablettes? Ils doivent etre super centré sur la tablette pour la répartition de la charge
0
Beatless
14150
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
41065Posté le 13/03/2017 à 19:19:51
Bien vu le pied double écran.
Les bidules avec les touches de couleur lumineuses ça me fait toujours penser à ce jeu:
2
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
djbabtwo
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
41066Posté le 13/03/2017 à 20:15:56
Citation :
Comment t arrive a faire tenir avec un seul pied ikea tes enceintes sur tes tablettes? Ils doivent etre super centré sur la tablette pour la répartition de la charge
J'ai eu la même crainte quand je les ai monté. Les KRK Rockit 5 ne sont pas trop trop lourde donc ça va! Enfin, pour le moment ça ne bouge pas....
Citation :
Bien vu le pied double écran. icon_bravo.gif
Oui, c'est bien pratique pour gagner de la place.
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
41067Posté le 13/03/2017 à 23:23:18
La disposition des écrans me fais penser à un petit cotè "simulateur de vol", ce dois être la photo aérienne sur l'écran de gauche qui doit me donner cette impression.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)