Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 304 401 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41241
Citation de diplodocus303 :
Un conseil si c'est des leds translucides, oublie ces leds bleues sur ton clavier, tu vas bouziller tes rétines avec ça...

J'ai mis +1, et c'est pas cher payé, parce que c'est l'un des meilleurs conseils qu'il faut donner autour de soi. Les ophtalmo commencent à s'alarmer des dégâts que va faire à l'avenir la profusion de ces intenses lumières bleues à led, qui à l'œil ne semblent pas agressives, mais le sont très profondément. C'est vrai qu'esthétiquement c'est magnifique et ça rend tout magnifique, c'est particulièrement tendance, ça permet d'installer des ambiances superbes, mais c'est tout simplement dangereux.

Les leds blanches, elles, sont sans effet connu, heureusement.
41242
bah ouais, c'est pas pour rien qu'il est marqué sur les baladeuses à 60 LED (ou plus ou plus moins) de chez BricoDep qu'il ne faut pas regarder les LED quand la barre est allumée.
D'ailleurs, quel éclairage est bon à regarder en réalité ? et quelle intérêt de regarder une lampe allumée ? On devrait se contenter d'évoluer dans la clarté qu'elle produit

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 08:34:36 ]

41243
C'est pas ça. Bien sûr que regarder une source de lumière aussi intense est foncièrement dangereux même en lumière non colorée. Non là, on parle des lumière BLEUES à led, parce qu'elles jouent sur une longueur d'onde nuisible pour la rétine.

41244
La photo est prise face au Komplete Kontrol , lorsque l'on est sur le clavier ,ces led ne sont pas dirigées vers les yeux, de plus je ne les ai pas installées et ces led ont un rôle, celui de mettre en "lumière" les keyswitchs éventuelles de certains clavier et/ou banques de sons sous kontakt.Je suis pas du tout branché tuning, sauf pour accorder mes grattes.En cas d'inutilité,comme sur un piano par exemple, elles sont désactivables, ce qui est pas mal car ces led créent des interférences avec les mics de ma basse par ex.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

41245
Citation :
Les leds blanches, elles, sont sans effet connu, heureusement.

Et les LEDs jaunes ?

( vraie question :oops2: )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41246
En fait vu l'intensité, même si elles ne sont pas dirigées vers tes yeux ça craint... Si ces leds ont leur corps en plastique transparent teint en bleu, pas de danger, si par contre elles sont translucides comme une bouteille de badoit, mais éclairent en bleu, le constructeur hallucine... C'est sûrement des leds SMD superluminescente c'est la mode.:-D

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 10:21:16 ]

41247
Boarf, perso j'ai toujours trouvé que ces LEDs bleues sur du matos, ça fait Jacky-disco2000. :oops2:

Il ne manque que l'autocollant Pionner et la queue de renard à l'antenne...
41248
Non je confirme, vue du dessus c'est pas éblouissant ni gênant.Je reconfirme aussi que ce clavier n'a pas pour but "le tuning"!!!. Le principe des leds sur ce clavier à déjà été expliqué,un orlp a été fait sur ce sujet aussi, l’intérêt expliqué et apprécie aussi. Je conçois que cela ne peut pas plaire, dans ce cas précis il s'agit d'utilité.Aussi je ne m’éterniserais pas à l'expliquer, on aime où pas (moi encore une fois c'est pas pour "look" )on en ressent le besoin où pas. Alors oui c'est pas utile sur tous les plug,mais quand ça sert, çà sert vraiment voilà.En ce qui concerne la fatigue des yeux, mes écrans sont bien plus gênants a ce compte...

Je suppose aussi que ce sont les mêmes leds que sur les maschine de NI, que sur les akai type mpc autres contrôleurs type novation etc etc... et tout les trucs que presque tout le monde doit avoir dans son HS.

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 10:49:17 ]

41249
Citation de emka :

En fait pas grand chose sur ce meuble ,acheté chez ikea tout comme le bureau, pour 60 balles l’étagère.

Je ne parle pas du bureau Jerker que tout le monde connait bien. Mais de ce "meuble" qui te sert à empiler des racks, et qui ressemble à 2 barres verticales sur lesquelles on peut fixer à la hauteur qu'on veut, des étagères à la bonne largeur du format 19". Tu as son petit nom suédois ? :-D
41250
Citation :
Je ne parle pas du bureau Jerker que tout le monde connait bien. Mais de ce "meuble" qui te sert à empiler des racks

Sans condescendance aucune, si tu relis bien la tournure de ma phrase je parle bien de l’étagère, que j'ai achetée chez ikea TOUT comme le bureau,donc l'étagère achetée aussi chez ikea pour 60eu environ...;) voilà.

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 10:54:16 ]