Bon et bien puisque ce débat entre le vsti et le hardware n'en fini pas depuis au moins 25000 posts (si si je me trompe a peine ), je me propose dans la joie et la bonne humeur de revenir a l’essentiel du sujet, c'est à dire, les photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec.
Donc je reposte des photos déjà postées ici de mon studio a moi, alors je précise, chez moi il y a du vsti, il y a du hardware, et il y a aussi des micros et préamp car mon studio es plutôt orienté prise de son direct pour du rock et du métal.
La seule utilisation que je fait e du midi c'est pour les vsti en passant par un clavier maître, quand aux synthés eux, je n'utilise quasiment pas de midi, ce qui est enregistré c'est ce qui vient d'être joué, voilà.
Maintenant on peux aussi débattre sur ma façon de procéder hein.
quand au siège avec la mousse qui dépasse, il a tellement vu mon cul que maintenant il en porte les stigmates, mais c'est prévu qu'un jour le papa noël m'en apporte un neuf, un jour.
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
41586Posté le 26/06/2017 à 11:22:14
Pourquoi s'embêter, puisque visiblement c'est exactement pareil que d'avoir une pièce rempli de matos.
Oublions la passion, le plaisir de jouer d'un instrument... Faire de la musique ça ne doit pas être plus sexy que d'envoyer un mail ou faire un tableau excel. De toute façon seul le résultat compte
Je vois que certain sont très premier degré.
Il ne me semblait pas nécessaire de précisé que c'était en réponse à l'absurdité des propos lu dans les précédents post, visiblement j'aurai dû...
Merci mystic d'être sur le coup