Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 269 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 006 129 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
41851
Citation :
Il a toujours régné ici un super état d'esprit et ce serait bel et bon qu'on parvienne à le maintenir

x
Hors sujet :
hummm ! :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

41852
Citation de ENK :
C'est bien les mecs qui cartonnent les autres en demandant si ils savent se servir de leur matos, mais qui ont 50000 Vst; qui insistent pour que tu leur fasses écouter du son...mais quand tu cliques sur leur liens persos; c'est soit erroné, soit tu tombes sur des pills chinoises..??? Bref..
Sympa ton studio Martok..je retournerai bien à Pai un de ces 4 :)


Ouais c'est vrai ça, surtout quand le lien en question concerne une école de musique qui n'existe plus...icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

41853
Mais bon, y'a effectivement des bas du front qui comprennent difficilement l'humour écrit quand il n'est pas blindé de smileys ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

41854
x
Hors sujet :
Citation de martok99 :
Spawn-X Je ne l’élude pas, entre-temps tu as édité ton poste.

Euh, ouais, dans les 15 secondes qui ont suivi le post initial ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

41855
rica2synthé <<ou les mecs qui tourne juste un potard de filtre de temps en temps et se disent pro du synthé>> je ne me suis jamais auto proclamée pro du synthé
Et alors même SI c’était le cas, qu'est-ce que que ça peut bien te faire.
(il y a des gus avec une sportive en vile, j'ai vu même un asiatique qui collectionne les belles voitures alors qu'il ne sait pas conduire...)
Certain on des synthé et ne font que tourner les boutons, putain mais si sa leur fait plaisir merde...
Ici c’est un poste pour présenter sont matos pas pour faire un concoure technique ou artistique.

J’essaye désespérément de faire quelque chose de différent de Ableton/vst voir electribe, d’avoir un minimum d’anti conformisme, et ceci avec mes faibles moyens
(oui c'est un chois de vie, je ne bois pas je ne fume pas et je ne me talque pas le nez. Donc du coup je peut acheter un peut de matos. chacun fais ces choix de vie.)

Je présente un Home studio modeste (4500-6500€ d’occase) donc sans prétention et sa part en sucette.
(Si tu retires les 2 plus gros synthés, qui sont le bas de gamme de moog et DSI, C’est du matos qui coûte moins que certains gros VST ).


Se qu’on peut constater c’est que AF, ça tourne plus qu’à la mesquinerie et la jalousie. (la mesquinerie de personne généralement égocentrique et égoïste au dernier dégrées)
Je suis saturé à en cramé un tube de cette connerie abyssale.
Et c’est justement faute à cette mentalité de merde que je ne posterais jamais aucune production sur AF
Là ce thread, la goûte d’eau qui fait déborder le vase, c’est juste plus que casse burne est insupportable, ça ne donne pas envie de rester sur AF


Bye

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 14:53:10 ]

41856
x
Hors sujet :
Citation :
Moi aussi j'ai mis [+1], mais entre-temps il est passé à [-2] :noidea:

Étrange, j'ai l'impression qu'il y a des afiens qui utilisent ces boutons pensant que ça agrandit ou réduit la police de caractères; à moins que ce soit pour le volume audio...:facepalm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

41857
Citation :
rica2synthé <<ou les mecs qui tourne juste un potard de filtre de temps en temps et se disent pro du synthé>> je ne me suis jamais auto proclamée pro du synthé
Et alors même SI c’était le cas, qu'est-ce que que ça peut bien te faire.


Martok99 je ne te visait pas du tout !! surtout que j'ai mis un +1 ! cool ;)

x
Hors sujet :
Citation :
Se qu’on peut constater c’est que AF, ça tourne plus qu’à la mesquinerie et la jalousie
justement les mecs qui tourne juste un potard de filtre de temps en temps sont ceux la

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 14:59:26 ]

41858
x
Hors sujet :
Citation de Spawn-X :
le lien en question concerne une école de musique qui n'existe plus

Note qu'aux pisse-vinaigres, tu leur donnes le bâton pour te battre. Le lien leur rappelle peut-être qu'ils se sont fait enfler à commander dans l'Empire du Milieu des petites pilules bleues qu'ils n'ont jamais reçues, ou qui leur ont filé la chiasse :ptdr:

En fait, ton lien conduirait vers une page expliquant que l'école a du fermer et/ou comment elle pourrait rebondir (ou pas du tout), ils se sentiraient moins frustrés. Ou au moins, ça leur couperait le sifflet ;)
41859
les copains si on vous dérange faut le dire

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

41860
x
Hors sujet :
Du tout, et je me suis consciencieusement astreint à écrire entre balises HS, clairement identifiables, ce qui invite l'AFien qui ne veut pas lire à sauter mon post.

Mais s'il faut revenir stricto sensu au sujet, celui où il est difficilement acceptable qu'on bâche un mec parce qu'il a juste collé ses photos, je veux bien mettre les miennes et attendre sereinement le venin dans lequel d'aucuns auront su préalablement tremper leur plume, hein...