Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 405 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41881
Super classe @julius75 :bravo:
41882
c'est une Mackie la console non ?
plutôt rare ?
41883
x
Hors sujet :
Citation de Max_Onhoff :
Citation de Spawn-X :
le lien en question concerne une école de musique qui n'existe plus

Note qu'aux pisse-vinaigres, tu leur donnes le bâton pour te battre. Le lien leur rappelle peut-être qu'ils se sont fait enfler à commander dans l'Empire du Milieu des petites pilules bleues qu'ils n'ont jamais reçues, ou qui leur ont filé la chiasse :ptdr:

En fait, ton lien conduirait vers une page expliquant que l'école a du fermer et/ou comment elle pourrait rebondir (ou pas du tout), ils se sentiraient moins frustrés. Ou au moins, ça leur couperait le sifflet ;)


Ouais, pas con, sauf que pour ça il faut continuer à payer pour l'hébergement et le domaine, or, vu que ça n'existe plus, j'en serais de mes deniers perso juste pour une page d'explications.
Je vais me contenter d'éditer mon profil je crois ;)...

Bon, ceci dit, je peux au moins donner l'explication ici.
Le problème est très simple:
L'école venait de doubler son CA suite à un déménagement dans de nouveaux locaux (ce après une série de galère avec l'ancien local et d'autres liées au travaux dans le nouveau), sauf qu'en raison d'une indivision (succession galère en suspend depuis plus de 10 ans), le proprio n'avait légalement pas le droit de me signer un bail commercial en première signature et on devait donc d'abord passer par un bail précaire qui devait se commuer en bail com' à ma demande en fin de période. Sauf qu'il a changé d'avis et m'a devancé de 2 jours pour m'annoncer qu'il me refusait le renouvellement... à la fin du mois de juin... alors que je venait de claquer 30K€ dans les travaux... Résultat, 120 élèves sur le trottoir, et seule solution pour moi, demander la liquidation puisqu'endetté jusqu'au cul...
Un bébé de 12 ans qui meurt, pour un truc aussi con, ça fout la haine!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 15/08/2017 à 12:43:49 ]

41884
oui mackie dxb 200 upgradée en dxb 2000 :mdr: parceque maintenant la puissance est mutipliée par 10 avec les progrès de l'informatique. Sinon super console, controleur DAW basic mais suffisant pour moi, pile poil ce qu'il me faut.
J'ai cherché une solution de remplacement il y a qql temps mais j'ai rien trouvé, il me manquait a chaque fois le monitoring complet, les possibilité de routing, les préamplis super transparent....
Je cherche encore une alternative....
41885
Citation de julius75 :
Coucou tout le monde.
Petite mise a jour de ma chambre parentale studio.... :mdr:
D'abord des support pour les msp3, ainsi qu'un caisson de basse JBL LSR10 pour renforcer légèrement :lol: le spectre du bas quasi inexistant sur ces yam, tout en restant dans un modèle d’enceinte peu encombrant qui me permet de passer en 5.1 :8)
C'est beaucoup plus cohérent.
Ensuite la grosse nouveauté, et indispensable suite a l'ajout du caisson, les monster bass trap Flexrange de chez GIK Acoustics.
https://gikacoustics.fr/produits/monster-bass-trap-gik-acoustics-technologie-flexrange/
Il sont hyper efficaces et travaillent pile poil dans le spectre qui me gênait. Ce n'est qu'un debut car apres je m'attaque au reste de la pièce histoire d'avoir une acoustique digne de ce nom pour recevoir les futur Neumann KH120 :aime:
391696IMG20170814165656.jpg
a suivre....

Ouh c'est beau ça dis donc!!!
C'est quoi ces supports d'écrans sur les côtés?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

41886
Ces supports ce sont des Kimex, une solution beaucoup moins cher que ergotron car 3 fois moins cher. Pour l'instant j'en suis content, il faut tout de même pas trop les solliciter car je pense pas que ce soit aussi endurant que les ergotron.
Un petit lien...
https://www.kimexinternational.com/A-9774-support-de-bureau-full-motion-pour-1-ecran-pc-13-32.aspx
41887
:bravo:
Merci!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

41888
Ah oué pas mal ces supports !
41889
La fixation à la base a l'air un peu légère, non? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41890
Citation de Djeeloo :
La fixation à la base a l'air un peu légère, non? :?!:


A vue de nez, c'est similaire à ce qu'on trouve sur des solutions estampillées pros qui coûtent un bras (arh arh arh), ou plus cher que les écrans qu'elles supportent.

J'ai ça depuis pas mal d'années au travail, niveau qualitay ça vaut son prix. Ou celui qui a été facturé à l'organisme prescripteur.
https://www.vogels.com/fr-fr/p/moniteur-solutions-bureau/dual-display-desk-mount-adjustable-height

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 15/08/2017 à 17:53:04 ]