Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 992 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 310 109 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41901
Citation de Beatless :
Alors il y a aussi d'autres manières de faire... J'explique comment j'ai fait chez moi ici

:bravo::bravo::bravo:
41902
x
Hors sujet :
'Ai rien compris perso o_O icon_facepalm.gif! Je vais aller demandé à Google car ça m'intéresse quand même ;) !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

41903

Citation de spiderjerusalem

ça existe des midi thru avec plusieurs in ?

Oui, ça s'appelle un MIDI MERGE. Il faut de l'électronique et un soft qui gère les flux MIDI entrants. On ne peut pas brancher en parallèle des prises MIDI IN par une une simple connexion.

En Midi Merge tu as plusieurs fabricants: Midi Solutions, Miditech, Kenton, Phil Rees, etc.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

41904
Bonjour à toutes et à tous,
ma petite contribution.

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

Voilà c'est tout et c'est déjà bien.

Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

41905
un gros plan sur le stand des grattes peut-être ??? ;) au pire je vais zieuter ta fiche matos mais la JEM on l'a reconnue c'est évident :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

41906
Apparemment t'as une passion pour Maiden, the Trooper et leur bière éponyme. :D:

"To boldly go where no man has gone before."

41907
moi j'ai le sous boc :bravo: mais j'ai pas encore goûté la bière et je pense que maintenant c'est grillé. je ne sais pas si elle se fait encore.

gratte grattounette.....

de la mizic

41908
J'y ai goûté y'a 2/3 ans (j'ai gardé la boutanche) mais j'ai pas vraiment aimé. M'est avis que ça se vend toujours.

Edit : http://www.ironmaidenbeer.com/

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 13:28:03 ]

41909
Citation de jeangusyoung :
un gros plan sur le stand des grattes peut-être ??? ;) au pire je vais zieuter ta fiche matos mais la JEM on l'a reconnue c'est évident :bravo:

Sur le stand que des guitares de moyennes factures à part ma godin electrocoustic qui peuvent prendrent la poussière. Les autres restent en étui. je vais poster des photos des guitares si vous voulez mais je suis pas consommateur de grattes. Disons que celles qui sont potables sont la JEM, la chromeboy , ma dowina, ma 12 cordes signature Nelligan et mon double manche OLP earnie ball signature.

Citation de Jofree :
Apparemment t'as une passion pour Maiden, the Trooper et leur bière éponyme. :D:

j' adore tout simplement ce groupe et non je ne bois pas d'alccol donc la bière je l'ai pas goutée :oops:

Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

41910
Citation de Yannick.A :
mon double manche OLP earnie ball signature.

On ne sera que trois sur les forums d'AF à intervenir, mais Purplebash, Stratvinc et moi-même te mettons en demeure de l'afficher séance tenante :-D

Sinon, bel endroit, clair, bien pensé et bien agencé. On sent le gars méthodique et déterminé.