Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors il y a aussi d'autres manières de faire... J'explique comment j'ai fait chez moi ici
0
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
41902Posté le 17/08/2017 à 11:06:40
x
Hors sujet :
'Ai rien compris perso o_O ! Je vais aller demandé à Google car ça m'intéresse quand même !
0
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Beatless
14145
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
41903Posté le 17/08/2017 à 11:32:57
Citation de spiderjerusalem
ça existe des midi thru avec plusieurs in ?
Oui, ça s'appelle un MIDI MERGE. Il faut de l'électronique et un soft qui gère les flux MIDI entrants. On ne peut pas brancher en parallèle des prises MIDI IN par une une simple connexion.
En Midi Merge tu as plusieurs fabricants: Midi Solutions, Miditech, Kenton, Phil Rees, etc.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Yannick.A
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
41904Posté le 18/08/2017 à 11:40:19
Bonjour à toutes et à tous,
ma petite contribution.
Voilà c'est tout et c'est déjà bien.
5
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
41905Posté le 18/08/2017 à 12:51:43
un gros plan sur le stand des grattes peut-être ??? au pire je vais zieuter ta fiche matos mais la JEM on l'a reconnue c'est évident
[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 13:28:03 ]
Yannick.A
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
41909Posté le 18/08/2017 à 13:36:56
Citation de jeangusyoung :
un gros plan sur le stand des grattes peut-être ??? au pire je vais zieuter ta fiche matos mais la JEM on l'a reconnue c'est évident
Sur le stand que des guitares de moyennes factures à part ma godin electrocoustic qui peuvent prendrent la poussière. Les autres restent en étui. je vais poster des photos des guitares si vous voulez mais je suis pas consommateur de grattes. Disons que celles qui sont potables sont la JEM, la chromeboy , ma dowina, ma 12 cordes signature Nelligan et mon double manche OLP earnie ball signature.
Citation de Jofree :
Apparemment t'as une passion pour Maiden, the Trooper et leur bière éponyme.
j' adore tout simplement ce groupe et non je ne bois pas d'alccol donc la bière je l'ai pas goutée
0
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
41910Posté le 18/08/2017 à 14:17:48
Citation de Yannick.A :
mon double manche OLP earnie ball signature.
On ne sera que trois sur les forums d'AF à intervenir, mais Purplebash, Stratvinc et moi-même te mettons en demeure de l'afficher séance tenante
Sinon, bel endroit, clair, bien pensé et bien agencé. On sent le gars méthodique et déterminé.