Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 861 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41911
x
Hors sujet :
Bah à mon avis leur musique est/était sans conteste bien meilleure que leur bière ; d'un autre côté, autant j'aime leurs 6 ou 7 premiers albums, autant ce qui a suivi ne me parle pas/plus.

En même temps, je ne choisis pas le thread adéquat pour parler de Maiden. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

41912
Citation de Max_Onhoff :
Citation de Yannick.A :
mon double manche OLP earnie ball signature.

On ne sera que trois sur les forums d'AF à intervenir, mais Purplebash, Stratvinc et moi-même te mettons en demeure de l'afficher séance tenante :-D

Sinon, bel endroit, clair, bien pensé et bien agencé. On sent le gars méthodique et déterminé.


Merci et voici les grattes

image.php

image.php

image.php

Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

41913
Ça ressemble beaucoup à chez oam tout ça!
Du VG-99, du GR Roland, de l'Axe-FX, du Digitech (2120?), de la JEM, de l'OLP, manque plus qu'une ou deux stratos, un Tacoma Chief et une Coral Sitar Jerry Jones et on pourrait croire que t'es venu shooter chez moi sans me le dire ;)...

Bon, ceci dit, je viens de déménager et là, je suis en plein réaménagement avant de tout recâbler... icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

41914
Citation de Spawn-X :
Ça ressemble beaucoup à chez oam tout ça!
Du VG-99, du GR Roland, de l'Axe-FX, du Digitech (2120?), de la JEM, de l'OLP, manque plus qu'une ou deux stratos, un Tacoma Chief et une Coral Sitar Jerry Jones et on pourrait croire que t'es venu shooter chez moi sans me le dire ;)...

Bon, ceci dit, je viens de déménager et là, je suis en plein réaménagement avant de tout recâbler... icon_facepalm.gif


Tu avais un magnifique homestudio (je compatis dans ta mésaventure par rapport à ton école).
J'espère que tout s'arrange pour toi. Strat et autres amplis sont au local de répétition , effectivement me manque le sitar et certainement ta collection de grattes et autres "jouets"pour pouvoir te ressembler (et beaucoup de cheveux aussi lol):bravo:
Sinon oui c'est bien le 2120 Artist que j'affectionne toujours et je m'en sers surtout avec le GR20 ca redynamise cet appareil ou du moins les sons de cet appareil.

Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

41915
x
Hors sujet :
Citation de Yannick.A :
Tu avais un magnifique homestudio (je compatis dans ta mésaventure par rapport à ton école).
J'espère que tout s'arrange pour toi.


Merci c'est gentil.
Disons que depuis, je suis passé par quelques boulots galères dont un a bien failli se terminer aux Prudhommes, mais depuis un peu plus d'un an, je suis comme un coq en pâte dans une MJC qui m'a carrément créé un poste sur mesure: Coordinateur, initiateur, et chargé de projets pour leur secteur ADOS!!! En prime, j'y ai la charge du community management, ainsi que la pleine responsabilité des activités vidéo et musique de la MJC. A la rentrée, si tout se passe comme prévu, je démarre les ateliers guitare/ukulélé et Rubik's Cube ;) Bref, je m'éclate bien m^m si je travaille tellement que du coup je me retrouve en vacances forcées pendant presque 2 mois pour rattraper les heures en trop ;)... On a vu pire :)
Du coup, mes congés me permettent de me concentrer sur le troisième enfant qui arrive d'un jour à l'autre ainsi que sur la composition de 25 min de musique originale que je dois présenter devant jury pour valider mon DE d'enseignement des musiques actuelles passé par VAE ;) C'est cooooool! ;)


Citation de Yannick.A :
Strat et autres amplis sont au local de répétition , effectivement me manque le sitar et certainement ta collection de grattes et autres "jouets"pour pouvoir te ressembler (et beaucoup de cheveux aussi lol):bravo:


Ah non, pour les cheveux, je te le déconseille, c'est trop d'entretien ;)

Citation de Yannick.A :
Sinon oui c'est bien le 2120 Artist que j'affectionne toujours et je m'en sers surtout avec le GR20 ca redynamise cet appareil ou du moins les sons de cet appareil.


Yes! J'utilisais aussi un 2120 pendant très longtemps. Mais quand l'Ultra est arrivé chez moi, j'ai investi dans un Switchblade GL en 2008 pour pouvoir tout y faire transiter y compris le VG-99! Routing de malade, mais putain comment ça sonnait!!!
Et puis, les difficultés avec l'école ont pointé le bout de leur blase, il a donc fallu que je me sépare de l'Ultra et du GL en espérant pouvoir passer au MKII dès que possible, mais là, je ronge mon frein... Et c'est pas l'arrivée prochaine de la petite qui va m'aider financièrement à m'acheter l'Axe MKII... :-(
Vais peut-être vendre un des deux ainés pour financer ça tiens... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

41916
x
Hors sujet :
Citation de Jofree :
Maiden, the Trooper et leur bière éponyme. :D:

Non non non, la bière n'est pas éponyme, car ce n'est pas elle qui donne son nom au morceau !! :nawak:

Par contre on pourra parler de cette bière et du single éponyme, puisque c'est ce dernier qui donne son nom au breuvage. :8)

41917
x
Hors sujet :
aaaa ce Spawn-X ! en plus d'être sympa s'tun excellent guitariste. Encore merci pour ce que tu as fais sur mon morceau Spawn-X ! Et bon courage pour la suite...;)

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 19:29:21 ]

41918
x
Hors sujet :
Merci Didier, ça fait plaisir. Mais j'ai encore quelques trucs à t'envoyer dès que j'aurais pu trouver un semblant de stabilité homestudiste ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

41919
x
Hors sujet :
:bravo: bon courage l'ami :-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

41920
Citation de Yannick.A :
Bonjour à toutes et à tous,
ma petite contribution.

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

Voilà c'est tout et c'est déjà bien.


Enfin un studio qui ne fait QUE de l'electro c'est assez rare et on se sent souvent seul ici.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier