Ma MC505 était resté 1 bonne année en haut d'une armoire dans mon studio de l'époque, quand je l'ai descendue elle avait une couche de gras correcte sur le dessus, c'était dégueulasse putain, j'ai dû nettoyer la façade et les potards au disolvant, par contre dedans y'en avait pas.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
brain.. dead
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
42402Posté le 29/09/2017 à 20:22:35
j'ai peut étre un coter maniak avec mes machines!!
je fait super gaffe car mes machine préférer sont issue de marque qui n'existe plus du coup plus le temps passe plus je me dit que le jours ou l'une d'entre elle auras un probléme je risque de gallérer pour les remettre en état!!
Oui, mais je l'ai revendu. Finalement, je l'utilisais assez peu, à part pour de grosses nappes bien puissantes. Pour ce genre de sons, mon Juno-2 et quelques effets, éventuellement couplé à mon MKS-50, s'en sort plutôt pas mal.
j'ai peut étre un coter maniak avec mes machines!!
je fait super gaffe car mes machine préférer sont issue de marque qui n'existe plus du coup plus le temps passe plus je me dit que le jours ou l'une d'entre elle auras un probléme je risque de gallérer pour les remettre en état!!
mes plus platte excuse je me suis tromper c'est de mr FARKEY dont je faisait allusion
(je me suis permis de le nommer car étant donner qu'il rendait publics les photo de son installation je partait du principe que cela ne le dérangerais pas d'étre nommer par d'autre dans le méme thread)
les marques que je regrette sont bien évidement QUASIMIDI et RED SOUND SYSTEM
je suis tomber amoureux du coter dark des deux darkstar et le coter grosse rythmique qui bavent pour quasimidi j'ai adorer
aprés je fait de la musique techno "underground" cette musique est plus que typé les machines de ce style ne sont pas des mieux aimer par les autres musicien qui sont orienter sur d'autre style de musique