Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 238 634 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42401

Ah faut voir.

Ma MC505 était resté 1 bonne année en haut d'une armoire dans mon studio de l'époque, quand je l'ai descendue elle avait une couche de gras correcte sur le dessus, c'était dégueulasse putain, j'ai dû nettoyer la façade et les potards au disolvant, par contre dedans y'en avait pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42402
j'ai peut étre un coter maniak avec mes machines!!
je fait super gaffe car mes machine préférer sont issue de marque qui n'existe plus du coup plus le temps passe plus je me dit que le jours ou l'une d'entre elle auras un probléme je risque de gallérer pour les remettre en état!!
42403
@ Krapod :
Tu avais un JX10 aussi non ?
42404
Oui, mais je l'ai revendu. Finalement, je l'utilisais assez peu, à part pour de grosses nappes bien puissantes. Pour ce genre de sons, mon Juno-2 et quelques effets, éventuellement couplé à mon MKS-50, s'en sort plutôt pas mal.
42405
Citation de brain.. :
j'ai peut étre un coter maniak avec mes machines!!
je fait super gaffe car mes machine préférer sont issue de marque qui n'existe plus du coup plus le temps passe plus je me dit que le jours ou l'une d'entre elle auras un probléme je risque de gallérer pour les remettre en état!!

Quasimidi?
42406
Citation :
FLAKEY

Tu veux dire Farkey ? :-D


Citation de Krapod :
il n'y a plus le MicroBrute que j'ai revendu

Pour quelle(s) raison(s) l'as-tu revendu?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42407
Je ne sais plus trop. Par manque de place peut-être?

EDIT
Oui, c'est ça. Je viens de retrouver la date. C'était pour libérer de la place avant de commencer à bidouiller un modulaire.

[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 21:39:37 ]

42408
c'est pas Farkey ?
42409
Si c est Farkey, il s est trompé
42410
mes plus platte excuse je me suis tromper c'est de mr FARKEY dont je faisait allusion
(je me suis permis de le nommer car étant donner qu'il rendait publics les photo de son installation je partait du principe que cela ne le dérangerais pas d'étre nommer par d'autre dans le méme thread)

les marques que je regrette sont bien évidement QUASIMIDI et RED SOUND SYSTEM
je suis tomber amoureux du coter dark des deux darkstar et le coter grosse rythmique qui bavent pour quasimidi j'ai adorer
aprés je fait de la musique techno "underground" cette musique est plus que typé les machines de ce style ne sont pas des mieux aimer par les autres musicien qui sont orienter sur d'autre style de musique