Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 574 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 793 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42411

quasimidi... quand je pense que j'ai vendu mon cyber 6 sur un coup de tete... tu as bien raison de les regretter

42412
je me suis procurer un RAVEN cet été
je l'ais échanger contre un su700 que je ne me suis jamais trop servit du coup le RAVEN avec ma 309 font doublon sur le papier mais au final ont des son très différent et plus je compose sur le RAVEN plus je le trouve agréable a jouer
ce troc n'a été que positif pour ma part , étant donner que je ne me servait pas du tout du su700 a part en tant que rack a effet en aux sur ma console
le cyber 6 je croit que le voir sur le marcher de l'occase et plus que rare!!!
et le grain de quasimidi ne peut pas étre remplacer , je croit
si tu a aimer quasimidi tu devrait peut étre aimer le grain de RED SOUND (si tu ne connait pas) mais red sound n'a pas une grosse patate
mais pour le prix de la cote d'occase d'un xp2 (vu il y'a 2 mois a 150€) cela vaut le coup d'éssayer car pour les possibiliter il est sous évaluer a mon avis 5 part multitimbrale et 8 voix de polyphonie rien que pour ça il vaut le coup a moins de 200€ et si tu lui trouve un manque de patate tu fait comme du layering avec les part cela rattraperas un peu
avec les 5 part j'ai réussis a faire des kick qui avait plus de patate que ma 309!!
42413
image.php

Mon petit coin homestudio de guitariste après déménagement.
42414
Blanc sur bleu... Ce qu'il y a de mieux pour les yeux

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 17:38:15 ]

42415
un jours j'investirais dans un vrai fauteuil comme le tient , mon tabouret de batterie n'est pas des mieux quand je reste deriére mes machines plus de 5h alors quand je dépasse les session de 10h... ... ...
42416

Je rêve de me payer un Amia Steelcase perso, une heure là dedans c'est comme une séance chez l'ostéo icon_bave.gif

https://www.steelcase.com/eu-fr/produits/sieges-de-bureau/amia/

C'est à peu près 600 balles, pas très joli mais ça dure et c'est vraiment top (j'en ai essayé pas mal de fauteuils de bureau de ce genre).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42417
J'ai revendu mon JX-10 moi aussi Krapod. Finalement beaucoup trop encombrant pour le peu de plaisir qu'il m'apportait. Je crois que j'ai été très déçu par ce synthé malgré sa puissance.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42418
Perso, j’ai gardé mon siège de batterie pour bosser, ça m’oblige a garder le dos droit, et surtout a ne pas m’endormir ou du moins me reposer a la cool pendant les sessions :)
42419
Voici mon petit et très récent home studio, à peine démoulé de mon dernier déménagement ...

1963657.jpg

Ce qui ne m'a pas empêché de coller des bricoles du sol au plafond

1963659.jpg

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 20:39:35 ]

42420