Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 992 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 310 280 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41811
Voilà, un petit 10 multipaires…

1 câble à la bonne longueur au lieu de 7 :bravo:

Les prises Adam Hall vendu chez Thomann sont vraiment bien. Jusque là, je prenais des Neutrik par 2 ou 4 maxi. Là, j'en avait 32 mono & 4 stéréo, ça commence à compter. Du coup, j'ai pris des Adam Hall, pas du tout déçu :8)

Bon un peu de gaine thermorétractible transparente et des étiquettes imprimées

image.php

image.php

ça fait un beau bébé avec qq heures de travail :aime:

image.php

X
41812
Les Amphenol aussi sont biens. Déjà testé en mono stéréo et coudé aussi pour moins cher que du Neutrik et un poil plus que les Adam Hall

[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 21:08:59 ]

41813
Chez Thoto, en guise de fournisseurs, tu as évidemment Neutrik, mais tu as aussi Rean, qui est à Neutrik ce qu'est Epiphone à Gibson. Tu as comparé les prix avec Adam Hall (je ne l'ai pas fait, c'est donc une vraie question)?
41814
Il y a la marque Thomann qui est moins cher… mais elle ne m'inspirait pas d'où les Adam Hall

X
41815
41816

Citation de xavierbzh

Bon un peu de gaine thermorétractible transparente et des étiquettes imprimées

Excellente idée. icon_boire.gif

Les connecteurs Amphenol (jack, XLR, DIN, etc.) sont de très bonne qualité. Je n'ai jamais eu de pb avec cette marque. icon_bravo.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

41817
Citation de tweak :
Thomann-->Rean-->adam-->amphenol-->Neutrik Et après hors de budget en ce qui me concerne.

C'est ton classement par ordre croissant de prix, de qualité, ou de rapport qualité/prix?
41818
Juste en terme de prix puisque tu disais ne pas l'avoir fait.
Adam Hall jamais testé. Les jack Thomann ne m'inspirent pas trop. J'ai hésité il y a 2 jours à tester mais j'ai préféré prendre l'entrée de gamme amphenol car je suis très content de cette marque. Je trouve même leur gamme dans les 3,5 euros le connecteur, mieux que les Neutrik np3x np3c. Ils sont légèrement plus fin. Derrière les consoles et les machines je les trouve mieux. En plus ils sont légèrement incurvés et je trouve qu'ils ont une meilleure ergonomie.
Même l'entrée de gamme amphenol je la trouve mieux que les Rean. Les Rean se dévissent souvent je trouve.
Cela dit sur une série amphenol j'ai eu de l'oxidation en les laissant inutilisés quelques temps. Mais c'était des jack que j'avais acheté il y a une dizaine d'années et puis comme les Neutrik ils sont autonettoyant. Quand on les plug l'oxidation s'en va du fait du frottement

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 00:04:21 ]

41819
Merci de ces précisions (et d'avoir pallié à ma flemme :bravo:)
41820
Citation de choquette :
Une petite astuce que je viens de découvrir : il suffit de trouver une feuille autocollante pour imprimante et de passer un petit peu de temps sur la mise en page pour bien calculer les dimensions pour les trous.
1447180617065

Moi j'ai fait ça:
image.php

Et d'ailleurs j'ai depuis ré-imprimé tout proprement
les fiches du patch Neutrick et du rack d'interrupteurs,
et fait de nouvelles "étiquettes" pour les canaux MIDI.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi