Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 342 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 073 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42041
Je pense que je vais me faire des verres non progressifs pour la musique...
42042

Toi aussi picto?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

42043

Non, je suis navré pour vous.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42044

Hors sujet :

Content pour toi.

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

42045
42046
x
Hors sujet :
j'en ai marre de me balader avec des lorgnons de vue ! je vais passé au progressif aussi

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

42047
Citation de Push-Pull :
Heing ??


:facepalm: :mdr:

Citation de Beatless :
Un écran à hauteur des yeux??? Sauf que si vous avez des verres progressifs comme moi, vous serez bien content d'avoir l'écran assez bas. Sinon pour voir dans le bon secteur des lunettes il faut lever la tête comme si on regardait au plafond. Sauf que c'est pour avoir la partie basse des verres dans l'axe de l'écran.


Non pas que je respecte à la lettre les postures recommandées non plus, mais ça dépend de la correction j'imagine.
RAS pour moi, avec un écran a 40/50cm ou un PC portable sous le nez (après un premier jeu de verres catastrophiques il faut l'admettre, mon opticien a révisé la prescription de l'ophtalmo).

:prog binoclards united:

C'est vrai que l'écran sous le plateau façon pharmacie, c'est chouette. Sauf qu'on ne peut rien mettre sur le plateau, du coup. :??:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

42048
Même pas une petite binouze ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42049
Qui aurait cru que ce soit la presbytie qui tuerai à terme la MAO ?! :8O::-D

[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 09:03:31 ]

42050

Pour en revenir aux Home Studio, pour une fois, à défaut de mettre la photo d'une installation, je vais tenter de mettre un autre type d'illustration : le plan de branchement de mes machines...
Je vais le réaliser sous peu donc, si vous avez des avis / conseils, n'hésitez pas...

Plan de Branchements

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=306079

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 11:02:39 ]