Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 574 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 807 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42541
Joli:bravo: le modulaire à gauche, vu vite fait du coin de l'oeil, ça fait vraiment jeuvideo/flipper de bar des années 80...
J'imagine déja un bar avec ça dans un coin..
42542

C'est un Buchla en bas ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42543
pfffiiooouuu t es marie avec ta banquière Kitchentone:8O:
Oui pour moi c est le buchla inaccessible pour moi au vu du prix sinon c est le divorce assuré .
42544
Waaaaah :8O::bave:
42545
Citation :
Buchla inaccessible pour moi au vu du prix sinon c est le divorce assuré

Vends ta femme :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42546
En bas à gauche , Monster case eurorack, au-dessus arp2600, à côté buchla 200 et easel ;)
Et non je ne suis pas marié avec une banquière , mais j'ai la chance depuis 25ans de pouvoir allier passion de la musique et des instruments électroniques avec une partie de mon travail .

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 13:57:32 ]

42547
Bravo.

J ai vu une demo du Easel impressionant le son. on est dans un autre monde la en fait au niveau analo/modulaire.
Vitalic s y est mis également. Les dafts apprecient les modules de la marque au vu de leur modulaire
42548
Les vidéos des home-studios des autres, spéciale dédicace à IPM :



:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

42549

 Il y a du beau matos dans cette video. yumyum.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

42550
Bonne promo pour le sequentix :bave: