Méfie-toi des incantations chamaniques, je connais un sorcier de renommée internationale dans mon quartier et il peut t'envoyer une malédiction sur toi et ta famille et tes enfants/petits-enfants. Par-contre il faudra que je lui demande un règlement en plusieurs fois
la tranche 3 est partie en sucette quelques semaines après l'achat
Moi aussi j'ai eu ça sur une 03D d'occas. Ce sont les convertos AKM qui claquent quand ils chauffent trop. J'ai changé l'ADC de la paire d'entrées concerné. Et un an après j'ai eu ce même PB sur une autre entrée. Du coup j'ai changé tous les AK5390-VP de ma 03D. Je les ai monté sur support, au cas où.
Donc, sur la 02R, pour bien faire, il faudrait en changer 12 (pour les 24 entrées analo).
Ca monterait à combien, avec les supports tulipe ?
[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 16:04:51 ]
Beatless
13651
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42068Posté le 04/09/2017 à 16:52:03
Hors sujet :
Je ne sais pas si les convertos dans ta 02R sont des AK5390-VP. Mais pour ces derniers le prix est fluctuant sur eBay (vendeur UTsources), en fonction du dollar et du nombre de pièces que tu achètes. Un converto coûte/coûtait environ 15€. Le support est a moins de un euro. Je te laisse affiner le prix dans tes recherches.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
KaeRZed
11938
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42069Posté le 04/09/2017 à 17:00:36
Hors sujet :
Oki doki. Merci pour l'info, Beatless. Je n'y connais rien en soudage mais je connais quelqu'un qui poura peut-être m'aider.
Et tant qu'à faire, il regardera comment changer ce foutu switch "Pair" qui ne fonctionne pas...
Sur une table analo, peut-être (je dis bien: peut-être) qu'on coup de bombe pourra rattraper/masquer temporairement une panne de potard.
La 02R étant complètement numérique, les faders ne sont que des commandes et si panne il y a, un coup de bombe fera autant d'effet que des incantations chamaniques.
La panne classique se produit en amont de la partie numérique ; pour ma part, j'ai eu potards de gain HS, préamplis HS et concertos HS (sur différentes tranches, 3 différentes 02r et sur une période de 10 ans environ).
Bestiole increvable ou presque (la première achetée en 99 tourne toujours dans le studio d'un pote..., les autres je ne sais pas)