Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 342 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 190 941 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42061
Méfie-toi des incantations chamaniques, je connais un sorcier de renommée internationale dans mon quartier et il peut t'envoyer une malédiction sur toi et ta famille et tes enfants/petits-enfants. Par-contre il faudra que je lui demande un règlement en plusieurs fois :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42062

Je me disais aussi que la vente s'était effectuée dans une ambiance assez étrange....

42063

Hors sujet :

Je sais : je maitrise à donf les outils d'infographie... Je n'y peux rien, c'est le talent....

 

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 15:47:08 ]

42064

Hors sujet :

Tu aurais pu mettre la tête de Will, Red, et Los dans la tribu... icon_mrgreen.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

42065

Hors sujet :

Oui mais, je suis au taf, là... Pour les peaufinages, on verra une autre fois... icon_mrgreen.gif

 

42066
42067

Citation de : Beatless

Citation de KaeRZed

la tranche 3 est partie en sucette quelques semaines après l'achat

Moi aussi j'ai eu ça sur une 03D d'occas. Ce sont les convertos AKM qui claquent quand ils chauffent trop. J'ai changé l'ADC de la paire d'entrées concerné. Et un an après j'ai eu ce même PB sur une autre entrée. Du coup j'ai changé tous les AK5390-VP de ma 03D. Je les ai monté sur support, au cas où.

 Donc, sur la 02R, pour bien faire, il faudrait en changer 12 (pour les 24 entrées analo).
Ca monterait à combien, avec les supports tulipe ?

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 16:04:51 ]

42068

Hors sujet :

Je ne sais pas si les convertos dans ta 02R sont des AK5390-VP. Mais pour ces derniers le prix est fluctuant sur eBay (vendeur UTsources), en fonction du dollar et du nombre de pièces que tu achètes. Un converto coûte/coûtait environ 15€. Le support est a moins de un euro. Je te laisse affiner le prix dans tes recherches. icon_wink.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

42069

Hors sujet :

Oki doki. Merci pour l'info, Beatless. Je n'y connais rien en soudage mais je connais quelqu'un qui poura peut-être m'aider. 
Et tant qu'à faire, il regardera comment changer ce foutu switch "Pair" qui ne fonctionne pas... icon_mrgreen.gif

 

42070
Citation de Push-Pull :
Sur une table analo, peut-être (je dis bien: peut-être) qu'on coup de bombe pourra rattraper/masquer temporairement une panne de potard.

La 02R étant complètement numérique, les faders ne sont que des commandes et si panne il y a, un coup de bombe fera autant d'effet que des incantations chamaniques. :oops2:


La panne classique se produit en amont de la partie numérique ; pour ma part, j'ai eu potards de gain HS, préamplis HS et concertos HS (sur différentes tranches, 3 différentes 02r et sur une période de 10 ans environ).
Bestiole increvable ou presque (la première achetée en 99 tourne toujours dans le studio d'un pote..., les autres je ne sais pas)