Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 243 réponses
- 1 953 participants
- 10 358 538 vues
- 2 141 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
alex.d.
J’ai tenté aussi de foutre des colliers rilsan Pour avoir un câblage propre.
(...)
Le problème c’est que dès que je dois bouger un câble, changer un routage, etc., il te faut sortir la pince coupante et tout couper, puis repasser 1 plombes à tout refaire propre...
(...)
À terme je vais probablement investir dans des Patchs Bay et des multi câble
Bah oui, clairement, quand tu as des instruments avec plein de sorties, il faut des multi-paires, tout amener vers une patchbay. C'est vraiment plus pratique pour router les effets, les pédales, les entrées vers les synthés.
Pour les colliers, il faut des colliers en scratch pour éviter de les couper à chaque fois !
THOMAS charette
didiervdeb
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Zero câble devant et spaghettis derrière
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 18:22:20 ]
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Max_Onhoff
Joli, ce meuble à claviers. Une question tout de même, vu qu'on n'a pas l'échelle à laquelle cela correspond, si ce n'est par rapport à la hauteur de la station de travail à droite: Ce meuble est juste là pour entreposer des claviers que tu récupères pour les jouer, ou bien tu joues les deux qui se trouvent le plus haut in situ dans leur meuble?... parce tu ne dois pas souffrir d'avoir les poignets cassés, mais plutôt les épaules en extension permanente, non?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
_Cobi_
Citation :
Joli, ce meuble à claviers. Une question tout de même, vu qu'on n'a pas l'échelle à laquelle cela correspond, si ce n'est par rapport à la hauteur de la station de travail à droite: Ce meuble est juste là pour entreposer des claviers que tu récupères pour les jouer, ou bien tu joues les deux qui se trouvent le plus haut in situ dans leur meuble?... parce tu ne dois pas souffrir d'avoir les poignets cassés, mais plutôt les épaules en extension permanente, non?
Moi je pense surtour qu il les pilote en MIDI via son clavier maitre et ses interfaces et patch MIDI
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
didiervdeb
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 22:32:28 ]
Djeeloo
PAr contre pour les versions rack c'est obligé
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
didiervdeb
- < Liste des sujets
- Charte