Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 394 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 021 096 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
42741
Citation :
=>Chapolin800: je crois que j’ai fait la même erreur que toi. Le plug in blackhole c’est seulement l’algorithme blackhole de la Eventide Space (j’ai essayé la démo) mais tu n’as pas la Space. Donc tu compare un plug avec un algo avec une pédale qui en a une dizaine.

Oui, la Big Sky va plus loin ; ceci dit, j'aime bien le son du Blackhole, il n' y a pas besoin de chipoter : le beau son bien large est là en 3 clics et surtout çà m'évite de claquer encore 500 boules dans des effets !
42742
Merci Farkey et Splotch.
Je suis sous Linux donc pour le moment pas question d'avoir ce plugin. J'ai cependant écris chez Eventide pour leur demander si un jour ils comptaient le porter sous Linux et ils m'ont répondu qu'ils allaient faire remonter ma demande ... En tout cas ils sont super réactifs et sympas pour communiquer.
Du coup je me suis procuré une BigSky mais avant j'ai testé une Space que je n'ai pas gardée et je pense qu'avoir les deux ferait double-emplois (sauf si on a l'utilité de 2 pédales de reverbe bien sur). Les deux ont un super son et peuvent plus ou moins faire des choses similaires, elles sont géniales :bravo:
Ceci dit je lorgne du côté du plugin pour les mêmes raisons, plus de commodités et aussi pour pouvoir avoir plusieurs instances en même temps ...

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 11:02:48 ]

42743
Citation :
En ce qui me concerne je suis en train de découvrir la ROM composer pour la série Proteus 2000 E-mu, ca envoie du lourd sur certains presets


quand je me suis procurer un protéus 2000 son architecture m'a completement déstabiliser , j'ai cru que c'était un synth en rack et non c'est un rompleur ...
mais quelle rompleur!!!!
tu a fait partit des premiére personne qui m'ont éclairer sur cette machine
cela me surprend que tu ne connaissait pas cette ROM car après avoir écouter pas mal de rom différente avant de me procurer la techno synth
je suis persouader que si tout les utilisateurs ne devait n'en garder qu'une la ROM COMPOSER serait en téte de liste , 99% des sons que je fabrique sorte au final de cette ROM et me fait limite regretter les 140€ dépenser dans ma techno synth ... ...
et franchement tu as fait partit des gens qui m'ont motiver a gratter dans ce ROMPLEUR et grace a toi et d'autre je me suis vite rendu compte qu'un ROMPLEUR de la marque EMU et une base plus qu'indispensable dans tout home studio pour n'importe quelle style de musique
depuis il se retrouve dans tout ce que je fait!!!!!
et franchement cobi tu as fait partit des personne qui m'ont permis de bien comprendre cette machine et je t'en remercie grandement!!!!!!!!
depuis que je poste j'ai remarquer que tu fait partit des personne que je considére comme étant un pilier des forum sur la musique éléctronique et tes conseille sont plus que précieux pour les petits étre comme moi!!!!!
un grand BIG UP a toi pour m'avoir aider malgrés mon ortho de mer...!!!
42744
Eh beh, je me courbes face a toutes tes éloges. ;)
Au plaisir de contribuer!
pour la rom composer je l ai écouté plusieurs fois mais jamais investi. Et la je l ai eu a un super prix par un membre de AF
42745
c'est grace ou a cause de gens comme toi que je me suit mis a poster!!!!
dés que je voit que quelqu'un a un probléme que j'ais déjà rencontrer par le passer je n'hésite pas une seul seçonde pour essayer de partager mon expérience et peut étre aider la personne (ce qui n'a pas dû arriver souvent a vrai dire!!:bravo:)


FARKEY j'ais hate d'avoir ton avis sur ton petit dernier de ta "grande famille" comparer aux originaux!!
cela fait un petit moment que je réve d'un juno 106 depuis que j'en ais louper un a 300€ a vrai dire!!!
du coup celui ci pourait faire le taff et bien plus encore (sur le papier il a l'air)
après c'est sur que le look fête foraine de cette série et assez repoussant , mais ce n'est que seçondaire ont ne demande pas a un synth d'étre beau a part a l'oreille !!!!!
42746
Moi j'aime bien les beau synthés aussi :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42747
42748
Les bôs synthés :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42749
Lego Synthés :-D
2004377.jpg



P.S.: chapolin800 : Les BeauX synthés... image.php

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42750
Ah ah, la meme de mon coté Djeeloo :bravo2:2004569.jpg