Oui c'est sûr ! !
Mais il me fallait 1 sortie kick,1snare,1clap,1 hit hat,1tom...... c'est pour ça quand jsuis tombé sur la drumbrute direct acheté ! !
J'ai eu un RM1X il y a fort longtemps. Finalement revendue car franchement, comme beaucoup, je trouve les sons internes très très mauvais (pour ne pas dire carrément à chier). Mais étant repassé à une config hardware récemment j'en ai racheté une uniquement pour le sequencer qui est vraiment bon (sauf le tempo non programmable qui pour moi est son unique gros défaut).
Citation de Djeeloo :
Citation de azemazer :
Je reconnais pas bien le synthé blanc sur l'étagère du haut...
C'est quoi?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 16:29:23 ]
azemazer
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
42225Posté le 13/09/2017 à 16:41:42
Désolé de vous décevoir les gars, en fait c'est pas mon studio, j'ai voulu faire un troll mais pas assez exagéré je pense ^^
C'est le studio d'un mec qui a posté dans un groupe Facebook dans lequel je suis, et j'ai trouvé l'image marrante alors je l'ai postée là...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
ProToXiDe
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
42229Posté le 13/09/2017 à 17:23:03
Citation de azemazer :
Désolé de vous décevoir les gars, en fait c'est pas mon studio, j'ai voulu faire un troll mais pas assez exagéré je pense ^^
C'est le studio d'un mec qui a posté dans un groupe Facebook dans lequel je suis, et j'ai trouvé l'image marrante alors je l'ai postée là...