Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 741 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42781
Chapolin quand tu dis "j'avais pas un gros budget" je n'ose pas imaginer ce que tu ramènes à la maison avec un gros budget :oops2:

Pour les fans d'E-mu : désolé les gars mais moi j'ai revendu mes racks Audity 2000 et X-treme Lead. C'est vrai qu'il y a le gros son, ça envoie du lourd aucun doute mais l'ergonomie de l'usine à gaz m'a rebuté. Au niveau des sons l'Audity était pas mal quand-même, plus original que l'Xtreme Lead. Mais E-mu c'est de la qualité, d'ailleurs je viens de me prendre un sampler :-D (et ma carte son actuelle est toujours une excellente E-mu)

Sinon pour revenir dans le sujet, un AFien sympa m'a demandé des photos de mon HS alors comme j'en ai des nouvelles toutes fraîches :

image.php

image.php

image.php

Jeu : combien de Lara Croft trouvez-vous dans ce studio ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 00:40:37 ]

42782
Citation de la :
Jeu : combien de Lara Croft trouvez-vous dans ce studio ? :-D


Jeu : combien de Transformers trouvez-vous dans ce studio ? :lol:
image.php

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42783
Pas facile :fache:

15 ? 16 ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42784
x
Hors sujet :
22 sur les étagères,
+ les deux camions et l'avion sur les moniteurs,
ça fait 25.:oops2:

( + ceux qui ne sont pas sur la photo...:-D)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42785
Citation :
Chapolin quand tu dis "j'avais pas un gros budget"


Et bien disons qu'en récupérant la vente de mon lmk2+ ajouté à la grosse baisse consentie par le vendeur ce fût tout à fait jouable sinon de toute façon je n'aurais pas pu. En comptant les frais de trajet j'arrive dans les 1000 euros. Après il faut voir l'utilité, avec mon violon et mon piano acoustique c'est un élément vraiment principal en ce qui me concerne. A vrai dire j'aurais du acquérir un clavier similaire depuis bien longtemps au lieu d'investir dans d'autres trucs. Mais je vois sur tes photos que pour un pauvre qui refuse d’économiser pour s'acheter l'Andromeda de ses rêves, tu es tout à fait bien achalandé :bravo:

5 Lara Croft ?
42786
Citation de chapolin800 :
5 Lara Croft ?


Et non, seulement 2 :oops2:

1000€ effectivement c'est une très bonne affaire !

Mon truc le plus précieux (qui cote le plus) c'est le Juno-6, mais honnêtement aujourd'hui je n'aurais plus les moyens de l'acheter, j'ai pris un JD-Xi à crédit icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42787
Citation de kosmix :

Sinon pour revenir dans le sujet, un AFien sympa m'a demandé des photos de mon HS alors comme j'en ai des nouvelles toutes fraîches :

image.php


C'est quoi ce clavier avec les flancs en bois et le bazar posé dessus? Ça me plairait bien un truc comme ça...

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 11:44:31 ]

42788
je me suis posé la meme question, car ca m'a l'air d'etre un clavier maitre habiller de flanc en bois
42789
42790
Ça a l'air d'être du customisé maison ça !:bravo: