Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 992 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 310 188 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42181

manuv -> impressionant icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42182
Excellent le stand à Volcas :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42183
42184
Citation de Push-Pull :
Bien, les deux derniers !! :bravo:

:(((:(((:(((

va falloir que je passe en panoramique pour montrer le reste dans ma petite piece...

[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 18:41:15 ]

42185

Kosmix -> des chutes de palettes dont 2 en mouchoirs derrière, un plaque de CP en guise de fond, avec de bon outils ça se fait bien et le bois est joli

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42186
J'aime bien la précisions sur l'accès aux synthés. Il faut ramper par dessous ou voler par dessus ?

on en a gros !

42187
Citation de la.boulanderie :
J'aime bien la précisions sur l'accès aux synthés. Il faut ramper par dessous ou voler par dessus ?

Oui, sur la photo on ne voit pas très bien mais il y a un passage suffisant pour arriver au milieu des instruments. Et je confirme que pour travailler l'accès aux instruments a été simplifié par rapport à l'ancienne disposition...

[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 20:47:23 ]

42188
Pas à tortiller mais j'aime bien ce genre d'espace relativement restreint avec tout à portée de mains. :bravo:
42189
J'ai longtemps eu tout à portée mains moi aussi (home-studio avec 7 claviers, entre-autres, dans une chambre de taille plutôt réduite) et je peux vous dire que maintenant j'apprécie d'avoir de l'espace ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 01:17:55 ]

42190
moi c est pareil j ai tout a portée de main mais j aimerai nettement avoir plus d espace!